[CLASSICO]
Samedi 1er juillet, on avait prévu, au Coffee-jeux, une journée “Classico”…
un thème-prétexte pour jouer aux jeux qu’on aime et qu’on n’a pas sorti depuis longtemps…
Le Coffee-jeux, c’est une boutique, mais c’est aussi (et surtout je dirais) un repaire de ludopathes…
de 14h à 22h, on pouvait passer son temps à jouer avec plein de gens sympathiques qui avaient vidé leur ludothèque ou à essayer les jeux du Coffee, tout ça pour un euro…
alors on a tellement passé une bonne journée qu’on a voulu vous la faire partager…avec qq photos…
La traversée du désert
Banzaï
(debout à gauche, c’est Damien, le tôlier…)
Santiago
Time’s up
Carambouille
et en extérieur, Le Mölkky
à chacun son style…
mon équipe “Chemaudin contre le reste du Monde”
Philippe
Christophe
Conseiller technique : Bigouden
l’objectif :
et ce qu’on avait pas prévu au départ, c’est que Tony Léoni, l’auteur du jeux “Sportiv” passerait une partie de l’après-midi avec nous pour nous expliquer son jeu et jouer avec nous…(c’est presqu’un voisin : la Chaux de Fond, c’est pas loin de Besançon)
Tony Léoni
Sportiv recrée en jeu à 2, un affrontement de 2 équipes de foot…mais même si vous n’aimez pas le foot en vrai, le jeu vous accrochera forcément, tellement il y a de suspens…
Devant les buts de Damien, Tony tente un tir…
Vu le sourire de Monsieur Damien…son gardien a arrêté le tir…
Sportiv a plu à tout le monde…
pour plus d’info ici
Merci Monsieur Tony !
Joli…
Un seul regret… je n’y étais pas
tony avait fait le déplacement ?
super top !
j’adore son jeu !
si vous avez l’occasion, même si vous n’aimez pas le foot comme dit kouyne (elle a raison), ne refusez jamais une partie de sportiv, vous rateriez quelque chose !
Et il est sympa ce Tony (même s’il ne m’a pas laissé gagner pour vendre son jeu…j’me suis pris un 4-1 dans les dents, il paraît que c’est rare…)
Chez nous il a gagné certaines parties et perdu d’autres, mais je crois me souvenir que l’autre paire jouant avait eu un truc monstrueux genre 5-0
Midori
Très sympa les photos, merci Kouyne!
Eh oui, Damien est le genre de joueur qui convient peu à mon style de jeu (trop sur la réserve). La prise de risques et l’opportunisme peuvent mener à la victoire. C’est possible en mode simple, mais avec les règles avancées (actions programmées) ça devient plus difficile.
morelju dit:Et il est sympa ce Tony (même s’il ne m’a pas laissé gagner pour vendre son jeu…j’me suis pris un 4-1 dans les dents, il paraît que c’est rare…)
Il y a des erreurs qui ne pardonnent pas! (un peu d’entrainement et tu seras prêt pour la revanche

Et ce fut un grand plaisir de voir l’intérêt porté à Sportiv et je recommande vivement l’endroit : très convivial.