Pick & Pack, un jeu très...

Dans le descriptif, il manque un O à "boite".

Ha ha ha ha ha.

ah ben oui, vu comme ça...

Je ne sais pas si c'est une erreur, parce qu'en anglais, il est bien écrit "Middle size d*ck"

:pouicboulet:

MrSel dit:Je ne sais pas si c'est une erreur, parce qu'en anglais, il est bien écrit "Middle size d*ck"
:pouicboulet:

Ah? J'avais même pas fait attention (pensant à une coquille...)!

Bon, maintenant que c'est corrigé, forcément, c'est pas drôle.

Enguerrand dit:Bon, maintenant que c'est corrigé, forcément, c'est pas drôle.

Je te rassure, déjà au début, ce n'était pas drôle...

arthemix dit:
Enguerrand dit:Bon, maintenant que c'est corrigé, forcément, c'est pas drôle.

Je te rassure, déjà au début, ce n'était pas drôle...

Je pensais que la police de l'humour avait cessé son activité...

Ce n'est pas l'humour que Monsieur Arthemix traque...

Fadest, non, non, il n'y a pas de contrepeterie...

:lol: je pensais que ce sujet est mal placé (dans le forum lol) mais en fait il est bien a sa place ...

A raconte une blague à B et à C. B n'a pas compris et C ne rigole pas.

A comprend, penaud, qu'il a fait un bide. C explique la blague pour bien montrer qu'elle n'était pas drôle.

Bon... Ben j'ai fait un bide. Tandis qu'Arthemix explique la "blague", je m'en vais méditer sur la nécessité de réflechir à deux fois avant de poster un sujet (même dans la cage!).

Même si, au risque d'aggraver mon cas... Oui, lire "format: b*te moyenne" sur le site de Bruno Faidutti, ça m'avait décroché un sourire. M'enfin désolé d'avoir dérangé, avec cette coquille au ras des paquerettes (y a pas de contrepeterie non plus).

Ca va, comme on dit, je sors...

t'inquiètes, ca m'a fait sourire aussi.. mnt, on est ds la cage, donc normal d'avoir des interventions nazes...

Ce qui n'est pas l'apanage exclusif de la cage, soit dit en passant....

(c'est quoi cet ostracisme ?) :roll:

Enguerrand dit:plein de chose

Oula ne prends pas les choses comme ça, tout le monde n'a pas réagi comme Arthémix... J'ai réagi comme toi, ça m'a fait sourire, et ça a permis une correction de la faute...

Il y a parfois des réactions un peu exagéré ici que ce soit par les utilisateurs et/ou par les modos... Faut faire avec, laissez couler et continuer comme avant....

Evitez quand même de parler de rabotage... ça agace.... :mrgreen:

Deckard dit:Evitez quand même de parler de rabotage... ça agace.... :mrgreen:

Soyons exact, c'est l'effet à l'envers à l'endroit qui est la source de tout...

houlala, non ! c'est surtout les deux pages de HS qu'on a joyeusement entretenu qui motivaient un peu de toilette dans le topic. :lol:

Kouynemum dit:

houlala, non ! c'est surtout les deux pages de HS qu'on a joyeusement entretenu qui motivaient un peu de toilette dans le topic. :lol:

Je suis d'accord..... (et je n'ai jamais parlé de rabotage, je crois...)

XXVII dit:

En fait, tant que ça s'emboîte de façon satisfaisante pour les parties concernées... chacun fait un peu ce qu'il veut...

L'important, c'est d'essayer... ça serait dommage de passer à côté...

Deckard dit:
XXVII dit:

En fait, tant que ça s'emboîte de façon satisfaisante pour les parties concernées... chacun fait un peu ce qu'il veut...
L'important, c'est d'essayer... ça serait dommage de passer à côté...

Ha mais si tu passes à coté, c'est que tu as essayé et que tu vises mal !! :mrgreen:

XXVII dit:Il y a parfois des réactions un peu exagéré ici que ce soit par les utilisateurs et/ou par les modos... Faut faire avec, laissez couler et continuer comme avant....

Quelques précisions s'imposent :
- tout d'abord, je ne sais pas de quel modo tu parles. Si c'est de moi, je ne suis plus modo depuis deux ou trois ans... Mes paroles et mes opinions n'engagent donc que moi (et tant mieux d'ailleurs).
- je n'ai absolument pas l'impression d'avoir eu une réaction exagérée, mais je me trompe peut-être. Il se trouve que j'ai cherché la coquille au moins 5 minutes, et que je ne l'ai pas trouvée drôle. Autant je pense que ça m'aurait aussi déclenché un sourire si j'étais tombé dessus par hasard, autant relire 3 fois toute la page pour trouver un calembour que je trouve mauvais ne m'a pas amusé. C'est pour cela que j'ai "expliqué" la chose à Deck, et que j'ai exprimé mon opinion sur la non drolitude. Aucune notion de police là dedans.
- pour conclure, respirons tous un grand coup, prenons un peu de recul, et voyons de quoi l'on parle ici. Nous ne sommes qu'en train de disserter virtuellement, sur un sujet anodin, au fin fond d'un forum qui est au fin fond d'un site qui est au fin fond d'Internet. Prendre ombrage des opinions des autres dans ce contexte est... comment dire... futile, non ?

arthemix dit:
XXVII dit:Il y a parfois des réactions un peu exagéré ici que ce soit par les utilisateurs et/ou par les modos... Faut faire avec, laissez couler et continuer comme avant....

Quelques précisions s'imposent :
- tout d'abord, je ne sais pas de quel modo tu parles. Si c'est de moi, je ne suis plus modo depuis deux ou trois ans... Mes paroles et mes opinions n'engagent donc que moi (et tant mieux d'ailleurs).
- je n'ai absolument pas l'impression d'avoir eu une réaction exagérée, mais je me trompe peut-être. Il se trouve que j'ai cherché la coquille au moins 5 minutes, et que je ne l'ai pas trouvée drôle. Autant je pense que ça m'aurait aussi déclenché un sourire si j'étais tombé dessus par hasard, autant relire 3 fois toute la page pour trouver un calembour que je trouve mauvais ne m'a pas amusé. C'est pour cela que j'ai "expliqué" la chose à Deck, et que j'ai exprimé mon opinion sur la non drolitude. Aucune notion de police là dedans.
- pour conclure, respirons tous un grand coup, prenons un peu de recul, et voyons de quoi l'on parle ici. Nous ne sommes qu'en train de disserter virtuellement, sur un sujet anodin, au fin fond d'un forum qui est au fin fond d'un site qui est au fin fond d'Internet. Prendre ombrage des opinions des autres dans ce contexte est... comment dire... futile, non ?

Heu oui je suis entièrement d'accord avec ton avant dernier mot....
Tout ceci est futile, et le dire encore plus.

:mrgreen: