Pièces monnaies (factices) pour jeux

Le projet KS est terminé non ?

altaripa dit:Pour du matériel pour jeux (dont des pièces): http://www.spielmaterial.de/english3/

Ici ils ne proposent que des pièces plastiques malheureusement.

jeanjean59 dit:
Jobe314 dit:
kristouf dit:Moi j'avais pris sur kickstarter les realm coins!
Elles sont top.

un peu cher... c'est du 25$ pour 75 pièces + 10$ de fdp
autant jouer avec des centimes...
http://www.kickstarter.com/projects/109 ... ealm-coins

Mais de toute façon les realm coins là c'est fini, non ? Il n'y a plus moyen d'en commander ?!? :|

Si ils ont un site internet, je suis pas allé voir par contre

Sinon 30€ tout compris pour 90 pieces metal bien faites, je trouve pas ça hypercher (je dis pas que c'est bon marché mais comparé aux pieces caylus ou sylla, c'est pas plus cher...)

Merci pour ta réponse Kristouf, mais chaque fois que j’essaye d’aller voir leur site (http://musedfable.com/) j’ai un “Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web” :bonnetpouic:
Donc soit c’est le site qui n’aime pas IE, soit y z’ont un piti problème.
Sinon moi non plus je ne trouvais pas leurs tarifs trop élevés (surtout avec le taux de change), au final il y a moyen de se récupérer un joli petit tas de chouettes pièces quand même :1900pouic:

Pareil avec chrome !

ça vient du site.
il n’apparaît même pas dans la recherche google.

Effectivementt, je sais pas alors, cest bizarre car je sais que ça marchait à un moment…

Perso j’ai trouvé des pièces en plastique imitation metal sur ebay commandé en chine à moins de 3€ les 100.

Tu as une adresse d’enchère, svp, parce qu’à chaque fois que j’ai cherché de ce côté, j’ai fait chou blanc.

sgtgorilla dit:Tu as une adresse d'enchère, svp, parce qu'à chaque fois que j'ai cherché de ce côté, j'ai fait chou blanc.

j'ai des adresses de vendeurs qui en ont régulièrement:
zhaohefang_2010
storefinding
ourbead

en enchère ou vente direct.
rafpark dit:Désolé pour le délais, problème d'appareil photo ^^.

Donc voilà comme prévu l'image pour vous faire une idée. Il existe deux tailles, 19.5 et 23 mm. Celles que j'ai pris se sont les 19.5 et ça rentre bien dans les espaces prévus. J'ai mesuré et les pièces rouge de ikusa sont 2 mm plus grande de diamètre donc les 23 mm seront trop grande.
@+

Bon j'avais complètement zappé le sujet, et donc plus de pièces "koku style" :(
Si quelqu'un a un autre lien....
En tout cas merci Raf' :wink:
Jobe314 dit:
sgtgorilla dit:Tu as une adresse d'enchère, svp, parce qu'à chaque fois que j'ai cherché de ce côté, j'ai fait chou blanc.

j'ai des adresses de vendeurs qui en ont régulièrement:
zhaohefang_2010
storefinding
ourbead
en enchère ou vente direct.

Merci pour ces liens ça a marché !

Les pièces de monnaies d’Asmodée pour la sortie de Libertalia sonnent bien à l’oreille. Le métal n’est pas cheap. Pour 5 euros le paquet + la bourse, ça vaut quand même le coup

Par contre elles sont un peu petites (dimensions plus proches des centimes que des euros). Les anciennes pièces métal de Caylus sont plus agréables car beaucoup plus grandes (mais elles coutaient le double sans bourse).

Et puis, il n’y en a que 800 exemplaires pour toute la France d’après mon crémier.

Donc, ils ne vont peut être pas rester très longtemps en stock à ce prix.