PikNik ludique le 25 juin

dans un monde idéal, je ne devrais pas venir, mais, bon, j’y crois pas trop…

Ca alors… Flûgan, t’es un bukolik frénétik !!! :shock: :lol: :mrgreen:

Lord Kalbut dit:Ca alors... Flûgan, t'es un bukolik frénétik !!! :shock: :lol: :mrgreen:

Qu'est-ce que tu fous là toi ??! :coolpouic:
Moi je devrais pouvoir y être, en tout cas :)

(en plus il m'a piqué le concept de l'avatar RoboRallye... ça va se régler dans le sang vert ça :p)

Sâlut Fripounet ! :lol:

Moi je n’y serai pas, je suis déja pris dimanche,
la prochaine fois peut-être…
Je viendrai avec ma sarbakâne à grelôts,
Flûgan, t’aura intérêt à planker ta môtte ! :P :lol:
Fripounet t’accrochera radar, et moi je déclencherai
le tir intensif !!!

@+

Hé bé finalement, je viendrai avec femme et enfant. Comme quoi, on trouve des compensations à tout, même à l’annulation de ses vacances :?

Je confirme qu’il y aura bien du monde :P

En ce mercredi midi, il y a une trentaine d’inscrits… et ça ne devrait pas s’arrêter là… si la météo est de notre côté.

Passez le mot. Plus on est de fous…

supercloclo dit:Plus on est de fous...

...moins y'a de riz.
:oops:
shingouz dit:
supercloclo dit:Plus on est de fous...

...moins y'a de riz.
:oops:

Tu veux pas venir Shingouz? J'ai retrouvé ta règle de "Um rhum und ehre" au fait :oops:
Grunt dit:Tu veux pas venir Shingouz? J'ai retrouvé ta règle de "Um rhum und ehre" au fait :oops:

Y'a pas d'urgence... tant que tu ne l'utilises pas pour emballer ton poisson... :lol:
Pas sûr d'être dispo dimanche... et puis bon, la foule, c'est pas mon truc... :oops:

C’est très tentant mais je ne suis pas sûr d’être dispo dimanche :(

shingouz dit:
Grunt dit:Tu veux pas venir Shingouz? J'ai retrouvé ta règle de "Um rhum und ehre" au fait :oops:

Y'a pas d'urgence... tant que tu ne l'utilises pas pour emballer ton poisson... :lol:
Pas sûr d'être dispo dimanche... et puis bon, la foule, c'est pas mon truc... :oops:

Comment ca la foule. T'exagères pas trop là.
Y'a un tas de gens qui seraient content de te voir. Non mais...
thespios dit:Comment ca la foule. T'exagères pas trop là.

Mais y'a sûrement aussi des tas de gens qui ne seraient pas spécialement contents de me voir... :lol: Puis, vu ma motivation pour bosser aujourd'hui, je serais sûrement en retard pour le boulot que je dois rendre lundi. :? D'un autre côté, c'est pas loin de chez moi, je pourrai toujours me décider à la dernière minute...
shingouz dit:
thespios dit:Comment ca la foule. T'exagères pas trop là.

Mais y'a sûrement aussi des tas de gens qui ne seraient pas spécialement contents de me voir... :lol: Puis, vu ma motivation pour bosser aujourd'hui, je serais sûrement en retard pour le boulot que je dois rendre lundi. :? D'un autre côté, c'est pas loin de chez moi, je pourrai toujours me décider à la dernière minute...

Yep!

Sanjuro, présent!.. :D

Si les ptits cochons ne me mangent pas d’ici là. :wink:

Moi aussi je serais là…

blancas’, tu nous rapportes un thermos de café steplé ?
j’ai rien pour le faire, désolée.
mais je crois que j’ai des gobelets.

j’ai des potes qui viennent de province (boulogne-billancourt :roll: et angoulême).

et je voudrais vous montrer un jeu de cartes sur le thème de… un jeu de cartes quoi, qui peut se jouer à huit.

ben si je viens, je peux faire un thermos de café, mais priorité au blancas quand même!

il va flotter toute la journée, ou bien ?
:(

ivy dit:il va flotter toute la journée, ou bien ?
:(

C'est ce qui est prévu... De toute façon, avec un sol bien humide, à mon avis c'est mort. J'attends le mail de Claude.

non, avec un sol humide, on l’avait déjà fait, suffit de mettre des bâches en plastique, et de s’asseoir sur des sacs franprix.
c’est s’il pleut sur le matos que ça craint :(

sur mon logiciel météo, pour ce matin ils disent “rain”, et pour cet ap’ “showers”…