Piment Dice — jeu de dés mobile fait maison, cherche 12 testeurs avant sa sortie sur Android

Bonjour à tous,

Je développe seul depuis quelques mois un jeu de dés mobile, Piment Dice, et j’aimerais avoir vos retours avant sa sortie officielle sur le Play Store.

Le concept : quand un dé tombe sur une face rouge, tu peux le garder tel quel pour doubler le score de la case visée, ou le tourner pour choisir sa valeur, au prix de ce doublement. Un système de “Brasier” progressif s’ajoute selon le nombre de dés rouges obtenus dans un même lancer.

Plusieurs façons de jouer : solo, contre des bots de difficulté croissante, entre amis à distance chacun sur son téléphone, en ligne contre un inconnu (appariement automatique), et un défi quotidien avec classement mondial.

Pourquoi je viens en chercher ici précisément : Google impose un test fermé d’au moins 12 personnes pendant 14 jours avant de pouvoir publier une app sur un nouveau compte développeur. Plutôt que de recruter au hasard, je préfère m’adresser à un vrai public de joueurs de dés/jeux de société — vous êtes exactement la cible pour qui ce jeu a été pensé.

Comment participer : rejoignez ce groupe Google, le lien d’installation arrivera dans les prochains jours (actuellement en cours de validation par Google) :

:backhand_index_pointing_right: https://groups.google.com/g/piment-dice-testeurs

Une fois le lien disponible, il suffira d’installer l’app (Android uniquement pour l’instant) et de l’ouvrir de temps en temps sur ces deux semaines — pas besoin d’y jouer tous les jours, juste de rester inscrit. Vos retours sur l’équilibrage ou les règles seront évidemment les bienvenus.

Merci d’avance à ceux qui voudront bien participer !

1 « J'aime »

Petite update Google a valider l’application pour le test, une fois inscrit dans le groupe google des testeur vous pouvez télécharger l’application avec ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pimentdice.app

Merci d’avance à ceux qui voudront bien participer !

Bonjour a tous, je commence a avoir quelques testeurs avec des premiers retours mais il m’en manque encore quelque un si cela vous intéresse n’hésite pas. Merci a tous pour votre aide