[pimp et peinture] B-sieged

[B-Sieged]

post ouvert pour B-sieged

je suis sur les 8 heros de bases pour une demande

@igor22
tu peux deja reposter ici tes photos

voici mes 2 premiers heros




As you wish…maaaaster ^^















Les même en cours de jeu :








en fait maintenant je n’ai plus envie de poster les miennes 

Ah en fait Igor, tu as peints les héros B-Sieged pour les jouer à ZBP, pas pour faire du B-Sieged 

Les deux, les deux (d’ailleurs, depuis qu’ils sont peints, j’ai joué aux deux jeux)

Mais là je vais effectivement attaquer les héros de ZBP

Je vais pas posté mes héros mais par contre je vois les gens se poser des question sur le schéma lave des méchants.
J’ai l’impression d’avoir trouvé un schéma acceptable et très facile a réaliser donc à toute fin utile et en toute humilité, je le soumet ici.

C’est tout fait au brossage avec un gros pinceau de “chantier”
Base jaune claire
Brossage Orange pas trop appuyé
Brossage rouge pas trop appuyé
Borssage noir pas trop appuyé
Peindre cote de maille, bouclier et armes et c’est fini. vu la quantité de petits bonhommes et leurs rapidité a disparaitre, je pense que la technique est viable ^^.

J’ai juste rajouté le molen pour montrer que c’est la même technique mais j’ai juste plus insisté sur les couleurs rouges et noirs afin qu’il ne paraissent pas trop “tout nu” et j’ai parfait le tout au gris pour une touche supplémentaire de contraste.





En espérant que ça débloque des gens :slight_smile:

Pas mal ! J’avais pensé à faire la même chose en sous couchant en orange dès le départ. Clairement, vu le nombre de figurine, il faut trouver une méthode rapide :slight_smile:

Igor22 dit :Pas mal ! J'avais pensé à faire la même chose en sous couchant en orange dès le départ. Clairement, vu le nombre de figurine, il faut trouver une méthode rapide :)

oui je pense que c'est la bonne methode,quand j'attaquerai je passerai aussi en sous couche orange a l'aero pour prendre la base du schema CMON

8 heros base et extension









sinon je vais adopter la methode brossage a sec ci dessus pour les minions merci pour le tuto