[Pimp my Frag] Recherche figs.

[Frag]

Salut,
Incurable amateur du jeu FRAG, je me suis mis en tête de rafraîchir ma vieille boîte pleine du matos en solde qui caractérise nombre des productions de Steve Jackson et ses potes.
Je cherche donc quelques figurines pour représenter avantageusement les joueurs, et plus particulièrement des figurines déjà peintes, car il y a beau temps que ce type d'activité est derrière moi.
J'ai déjà repéré AT-43 qui compte quelques pièces assez convaincantes, mais pas plus: En connaissez-vous d'autres? (Et qui soient trouvables!)
Note importante, le style doit être SF/CyberPunk/Post-Apo...
Merci!

Taper dans le WH40K ? S'il ne s'agit que de quelques figs ça va très vite à peindre et tu devrais rapidement trouver ton bonheur dans les Space marines et autres joyeusetés de l'Empire non ?

Mouais, j'y est pensé bien sûr, mais si 3 ou 4 figs ne sont effectivement pas la mère à boire il faut quand même investir dans du matos minimum: Peintures (disons 4 ou 5 pots pour compter avoir une palette hyper-minimale) et 2 ou 3 pinceaux… Se lancer là-dedans, c'est franchir le rubicon j'en sais quelque chose! ^^

Sauf si tu connais quelqu'un disposé à te le faire. 4 figs c'est vraiment pas la mort, surtout pour du tabletop.
Si tu es parigo j'ai quelques Space Marines peints dont je n'ai pas l'utilité que je peux te céder à vil prix.
Edit : sinon je suis tombé sur ça : http://www.games-workshop.com/fr-BE/Pac ... Iron-Hands. De la diversité, et ça a pas l'air mal si on les fait de couleurs bien distinctes.

Plusieurs personnes sur ce forum peignent les figurines contre espèce sonnante et trébuchante.
Il me semble que le moins cher (pour un travail de qualité néanmoins) est fatmax:
//www.trictrac.net/forum/sujet/peindre-vos-figurines?page=1
Attention par contre à très bien emballer les figs et à bien lui spécifier de faire de même, et aussi ce que tu veux comme couleur fig par fig, car il n'est pas toujours très rigoureux de ce côté là.

Sauf que pour 4 figs, je ne suis pas convaincu que ce soit rentable. A voir avec le principal intéressé.