Mise à jour de la synthèse de Carolus Magnus.
Mise à jour de la synthèse de Secret Hitler.
Salut Pikaraph,
Qu’est-ce qui a changé concernant Secret Hitler ? Est-ce d’ordre purement esthetique ou y a t-il eu des corrections de ta part depuis la V1 (dont je me sers, merci pour ça ) ?
Jerthael dit :Salut Pikaraph,
Qu'est-ce qui a changé concernant Secret Hitler ? Est-ce d'ordre purement esthetique ou y a t-il eu des corrections de ta part depuis la V1 (dont je me sers, merci pour ça ) ?
C'est de la reformulation au pire, et surtout un passage à 2 pages au lieu de 4, pas de changement de règles.
MAJ de Mare Nostrum : ici
MAJ de Scythe : ici
Nouvelle formule de synthèse pour Conflict of Heroes, le réveil de l’Ours afin de compiler solo et multi : ici
Bizarre, mon topic n’apparaît plus dans la liste…
Le lien vers Zombicide BP 1.5 est cassé.
Pour toi Pika pour le remettre facilement (et ceux qui voudraient entre temps) : https://boardgamegeek.com/file/download/uwt3qopwlb/Zombicide_BP_regle_synthese_v1.5.pdf
Et merci pour la synthèse, le jeu arrive demain donc à comparer entre tes règles et les officielles
Génial merci !
Ajout de la synthèse de Star Saga, en anglais (elle est en cours de traduction en français), ici.
Et mise à jour de Conan.
Si tu fais un This war of mine, ça m’intéresse
Quoiqu’il en soit, merci pour tout ton partage.
Zemeckis dit :Si tu fais un This war of mine, ça m'intéresse
Quoiqu'il en soit, merci pour tout ton partage.
Je n'ai pas le jeu, malheureusement... mais si on me le finance, ça peut se faire ^^
Ajout de Attack on Titan (boulot d’homogénisation, y avait du taf… et correction de l’erreur flagrante de règle au sujet des capacités n°3 des Titans) : ici.
patrice_m dit :Je me permets de squatter ce post car dans le même genre, mais différent, sur le site de Jeux Passion et Stratégie (asso de l'Oise) vous trouverez quelques synthèses de règles en forme d'organigramme.
...
quelqu'un a t'il gardé un fichier de ce genre de document, l'adresse internet n'est plus valable pour y acceder et j'aimerais bien voir a quoi ça ressemble !
merci
merci pour ton boulot, j’organise une soirée jeux de sociétés tout les dimanche depuis pratiquement 10ans et je dit tout le temps que je dois faire la même chose sans jamais rien faire.
je t’ai coller plein de pouce sur BGG
(jmlerhum)
Ajout de ma synthèse en anglais pour Rising Sun, ici !
Ca compile toutes les règles du jeu de base et des extensions, ainsi que les précisions de la FAQ 2.0.
Je ferai une traduction plus tard, si j’ai du temps.