[Pints of Blood] encore des zombies

[Pints of Blood]

Je crois qu'on tient enfin le thème parfait...
"Bordel, faut que je trouve un thème pour mon jeu"
" - Pourquoi tu réfléchis ? Mets des zombies, comme tout le monde !"
Bref, chaque éditeur souhaitant désormais avoir son jeu de zombies au catalogue, c'est HUCH! & friends qui s'y colle cette fois.
L'éditeur allemand nous propose donc Pints of Blood, un jeu signé Kinjiro (impossible de savoir s'il s'agit vraiment d'un japonais derrière ce pseudonyme) et illustré par Mariusz Gandzel.

L'idée, c'est que, comme ça arrive apparemment souvent maintenant, les gens de la ville sont tous en train de devenir des morts-vivants affamés. Pendant ce temps 2 à 4 patrons de bar n'ayant pas bien réalisé la situation se retrouvent dans leur établissement à devoir contenir une horde assoiffée... de sang...
Il leur faudra tenir bon, empêcher les zombies de pénétrer dans leur bar et survivre jusqu'à l'arrivée des secours.
Il s'agit (donc) d'un jeu coopératif dont les parties devraient durer environ 45 minutes.

Alors là je dis faute de goût.
Le zombie est un grand mangeur de cerveaux, le buveur de sang c'est le vampire.

Atanaheim dit:Il leur faudra tenir bon, empêcher les zombies de pénétrer dans leur bar et survivre jusqu'à l'arrivée des secours.

Un scénario digne de Shaun of the dead :pouicboulet:

varkarg dit:
Atanaheim dit:Il leur faudra tenir bon, empêcher les zombies de pénétrer dans leur bar et survivre jusqu'à l'arrivée des secours.

Un scénario digne de Shaun of the dead :pouicboulet:

J'ai effectivement pensé la même chose en découvrant le jeu ;)

Atanaheim dit:
varkarg dit:
Atanaheim dit:Il leur faudra tenir bon, empêcher les zombies de pénétrer dans leur bar et survivre jusqu'à l'arrivée des secours.

Un scénario digne de Shaun of the dead :pouicboulet:

J'ai effectivement pensé la même chose en découvrant le jeu ;)

Je pense que l auteur aussi :D

Enpassant dit:Alors là je dis faute de goût.
Le zombie est un grand mangeur de cerveaux, le buveur de sang c'est le vampire.

Certes. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la blague des méchants "assoiffés" dans un bar ;)

Saluons quand même l'originalité: ça ne se déroule pas aux Etats Unis pour une fois.

Rémi dit:Saluons quand même l'originalité: ça ne se déroule pas aux Etats Unis pour une fois.

L'alcool est plus raccord avec l'Angleterre :mrgreen:

:mrgreen: :pouicboulet:

Atanaheim dit:
Enpassant dit:Alors là je dis faute de goût.
Le zombie est un grand mangeur de cerveaux, le buveur de sang c'est le vampire.

Certes. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire la blague des méchants "assoiffés" dans un bar ;)

Toi, passe encore, on te pardonne, mais de la part de l'auteur ça ne fait pas sérieux.
Si il voulait des buveurs de sang et un bar il fallait qu'il s'inspire de ça:
https://www.youtube.com/watch?v=0x6LPfRGAL8