pique nique ludique - Paris - 1 Juillet 207

Juste une petite info => Nous stockons toute la collection de Cyril (qui était avant chez Fireball, environ 200 jeux) et avons décidé avec son accord de la mettre à disposition des gens qui souhaitent jouer à autre chose que du Cocktailgames. Voilà, donc à l'Interlude Café on peut jouer à tous les jeux.

Matthieu

:D :D :D

C'est trés sympatoche ça, merci à vous deux :pouicok:

Et sinon juste comme ça, une soirée d'inauguration spéciale Trictratien fidèle c'est prévu ? :mrgreen:

Matthieu.CIP dit:Juste une petite info => Nous stockons toute la collection de Cyril (qui était avant chez Fireball, environ 200 jeux) et avons décidé avec son accord de la mettre à disposition des gens qui souhaitent jouer à autre chose que du Cocktailgames. Voilà, donc à l'Interlude Café on peut jouer à tous les jeux.
Matthieu

T'es trop sympa Matthieu, qu'on se le dise.
MERCI

Matthieu.CIP dit:Juste une petite info => Nous stockons toute la collection de Cyril (qui était avant chez Fireball, environ 200 jeux) et avons décidé avec son accord de la mettre à disposition des gens qui souhaitent jouer à autre chose que du Cocktailgames. Voilà, donc à l'Interlude Café on peut jouer à tous les jeux.
Matthieu


Didiou, ça c'est une nouvelle qu'est de la balle totale !

Oh yeah !!

Super initiative Mathhieu !

Et si il pleut pas, qui prend des couvertures ?

Fulgan dit:Oh yeah !!
Super initiative Mathhieu !


Yop !

Alors c'est quoi le plan ? On se retrouve là bas à 16h ??? (Paske pour le piknic à priori c'est plutôt mal parti...). Ou alors on se retrouve pas trop loin plus tot pour lancer les hostilités ?

--fab'

Ben on attend quand même de voir la gueule du temps demain, non ? Parce que là aujourd'hui, par exemple, y fait pas beau mais y pleut pas, et c'était déjà ça hier...

Moi je dis ça, c'est parce que je peux pas me permettre un autre plan que pique-nique... :cry:

ouais, et en plus Grolapinos il a un Jekyl & Mr Hyde alors hein, on attend demain !! :lol:

Moi je vais pique niquer... je viens de consulter la météo... maussade mais pas de pluie... température 22° c'est pas l'été, mais c'est pas l'hiver... bref... I will be present.

On sera sur au moins 5....
si tout le monde vient... on sera plutot vers les 25.

Dans tous les cas on sera au moins 2 (on pourra donc se faire une partie de Mr Jack.)Si je me retrouve tout seul... c'est pas grave, je prends aussi mes boomerangs.... je peux aussi m'amuser avec.

(ceci dit... vers 16h ou 17h... bref en fin de journée... moi je suis aussi partant pour continuer sur la soirée)

A peu près à jour :

Liste des jeux : http://a.dubouis.free.fr/picnic/jeux.html
Liste des participants: http://a.dubouis.free.fr/picnic/participants.html

a demain donc.
tchao
Tonio

et ce serait quoi l'adresse de "chez matthieu" ?

beri dit:et ce serait quoi l'adresse de "chez matthieu" ?


5 rue Lhomond, angle rue d'Ulm, 75005 PARIS, station rer Luxembourg.

fabericus dit:
Alors c'est quoi le plan ? On se retrouve là bas à 16h ??? (Paske pour le piknic à priori c'est plutôt mal parti...). Ou alors on se retrouve pas trop loin plus tot pour lancer les hostilités ?
--fab'


Décision à 10 heures demain matin et post sur ce forum. Rendez-vous sur place à partir de 12 heures.

Normalement:
Route de la ceinture du lac Daumesnil, en bordure du lac Daumesnil et non loin de l'intersection avec l'avenue de de Saint-Maurice.

Solution de repli:
Le monde des jeux - 54 Bd Brune - 75014 PARIS. Ou pour ceux qui préfèrent "interlude café", mais qui n'ouvre qu'à 16 heures.

Si on pouvait prendre la décision à 8h, 9h au plus tard, ça serait cool vu que j'habites loin...

Sinon, quelqu'un voit il Logan de temps en temps : j'ai son parapluie à lui rendre depuis des mois... et comme il risque d'en avoir besoin...

Coucou,

Je serai des votres "a priori" avec ma copine.

Je pense amener :
- Kezako
- Can't Stop
- Mykerinos
- Gang of four
- Eventuellement Yspahan et Puerto Rico

Roby2 dit:Coucou,
Je serai des votres "a priori" avec ma copine.
Je pense amener :
- Kezako
- Can't Stop
- Mykerinos
- Gang of four
- Eventuellement Yspahan et Puerto Rico



Amène ce que tu veux. Y compris ta copine... :wink:

Je confirme que je serai là demain, si piknik il y a.
Si ça se replie en intérieur, c'est moins certain... A voir.

Pour les jeux que je pourrais apporter, je verrai au dernier moment suivant mes envies, mais si vous avez des souhaits (ma ludo est ), n'hésitez pas à me demander...

Je suis en train de recenser la collection de Cyril (qui compte semble-t'il pas mal de perles) . Si certains le souhaitent, je peux lister la liste des jeux dans ce topic.
Oui il y aura une inauguration trictrac mais quand la réfection de la façade aura été faite en septembre.
Matthieu

Bon, ben... Pas dans le Jura!Je vais au cirque cet aprem voir le cirque du soleil... Dons a priori demain au pkinik...

J'apporte 2-3 jeux selon l'humeur du moment...

Roby2 dit:Je serai des votres "a priori" avec ma copine.
ah, ben y'en a un que je vais pouvoir te faire découvrir :mrgreen: