[Piraten - Planken & Peseten] Egalité finale

[Piraten - Planken & Peseten]

J'ai joué avec mon neveu à ce sympathique jeux pour la première fois aujourd'hui (très bonne surprise pour moi qui ne m'attendais à rien).

Il est écrit dans la règle :
" S’il y a plusieurs joueurs à égalité au meilleur score on utilise la méthode suivante afin de les départager. Ces joueurs placent leurs trésors à la queue-leu-leu. Celui qui possède la suite ininterrompue de trésors la plus longue gagne la partie."

Euh ? Je comprends pas... :oops:
C'est la taille des trésors qui détermine la victoire ? Si c'est ça c'est un peu nul, non ?

ben, ça te force lors de la pioche à prendre les plus gros... j'ai pas mieux sous le coude comme explication.

Aaah ! je t'attendais un peu pour la réponse vu que j'avais repéré que tu avais eu le jeux pas cher y a très pas longtemps... :wink:

Oui donc c'est bien ce que je pensais, c'est pas folichon comme moyen de se départager. C'est un peu comme la règle de la pioche d'un trésor qu'on a déjà et que l'on doit refiler, un peu strange.

En dehors de ça c'est tout à fait sympathique comme jeux.

djbi dit:Aaah ! je t'attendais un peu pour la réponse vu que j'avais repéré que tu avais eu le jeux pas cher y a très pas longtemps... :wink:
Oui donc c'est bien ce que je pensais, c'est pas folichon comme moyen de se départager. C'est un peu comme la règle de la pioche d'un trésor qu'on a déjà et que l'on doit refiler, un peu strange.
En dehors de ça c'est tout à fait sympathique comme jeux.


:lol:

Oui c'est assez sympathique, mais je trouve que ce jeu à un problème de cible... C'est très calculatoire et on dirait un jeu pour les petits.

On y joue toujours avec peu de trésors pour pas que les parties s’éternisent…


enfin pour 5€ c'est très bien.