Piraten Planken & Peseten..?

[Piraten - Planken & Peseten]

Tout est dans le titre...Le connaissez-vous, et où trouver les règles?? :roll:
Semble bien, avec le bateau en 3 dimensions! :wink: Et semble aussi apprécié des allemands...
Alors, vous connaissez? :idea:

Vraiment rien??? :roll:

Sorry connais pas ce jeu.... mais je vais regarder de mon côté.....

Selon Luding il semble bien qu'une version française soit prévue (voire même déjà sortie ?) chez Jumbo sous le titre "Le Bateau des Pirates". Il y a même une photo de la boite :
:arrow: Luding

Sinon, une critique est sortie chez les Ditt ce matin (passée à la trad automatique) :
:arrow: Die Poppelkieste

Le jugement semble mitigé.

Je confirme, il y a bien une version française chez Jumbo et le jeu a l'air intéressant.

Ils sortent aussi Adel Verpflichtet.

Et il y a toujours disponible Zoom-in, un jeu de rapidité qui plait beaucoup.

Ludoluc dit:Je confirme, il y a bien une version française chez Jumbo et le jeu a l'air intéressant.
Ils sortent aussi Adel Verpflichtet.
Et il y a toujours disponible Zoom-in, un jeu de rapidité qui plait beaucoup.

Tu as des dates de sorties ? Le nom d'Adel en français ? Une info plus précise ou bien non ?

jumbo sort adel ne veut pas forcement dire qu'il va sortir en français.

Anonymous dit:jumbo sort adel ne veut pas forcement dire qu'il va sortir en français.


Ah d'accord, uniquement en Hollandais pour l'instant, alors.

C'est dur d'avoir des infos sur les sorties de Jumbo. Sur leurs sites, il n'y a pas de filiales française, jsute une filiale belge.

Quelqu'un sait un peu comment c'est organisé ? (genre les belges distribuent en france ? Ou ne distribuent pas du tout en france ?)

J'ai déja vu depuis deux semaines les boites en français dans une grande surface du jouet à Bruxelles, ne sachant rien sur ce jeu je me suis abstenu, c'est rare, mais je pensais qu'il s'agissait d'un truc pour gosse...

C'est en effet la Belgique qui distribue pour la France.

Je pense que Adel sort uniquement en néerlandais (j'aurais bientôt la confirmation).

Le bateau des pirates est déjà disponible mais je ne l'ai pas encore vu en France.

Ils sortent aussi une nouvelle version d'un ancien jeu, Jumbo Jet, qui est un jeu familial un peu dans le style Monopoly ou Richesses du monde.

Ludoluc dit:Ils sortent aussi une nouvelle version d'un ancien jeu, Jumbo Jet, qui est un jeu familial un peu dans le style Monopoly ou Richesses du monde.

Ca j'ai vu c'est sorti en Mars en Allemand (et peut-être aussi en français et en hollandais, du coup). C'est un jeu de 76 et ça a l'air ... euh... nul (monopoly-like, quoi).

Tiens nous au courant pour Adel, STP. Merci pour tous ces renseignements.

Je viens d'avoir la confirmation que Adel ne sort qu'en néerlandais.
Le jeu s'appelle Adel Verplicht.

En ce qui concerne Jumbo Jet, il existe une version française.

L'invité, c'était moi !

Je dois récupérer bientôt un exemplaire du jeu Le bateau des pirates et je pourrais vous en dire plus dès que j'aurai essayé.