pirates des caraibes

[Pirates des Caraïbes]

Bonjour

Je cherche Pirates de caraibes et j'ai appris qu'il ne l'edite plus.
Vous savez ou je peux le trouver par chance?
Merci de vos tuyaux.
Lorann

Bonsoir,

Va dans :

espace membre,
le marché,
rubrique ils vendent ou échangent, un pirate des caraïbes et proposé à la vente. :wink:

autre solution : t'enregistrer comme membre et poser une annonce dans la rubrique "de la vente à l'échange" (uniquement ouverte aux membres)

bonne chance dans ta recherche.

c'est gentil pour les tuayxu mais y' personne qui vend ca. Et dites vous connaissez BDDircet.com j'ai vu qu'on oeut commanedr pirates...c'est bien ce site?
Et exlixir l'extensuon de la vieille version y'a pas qq un qui veut s'en debarrasser?

lorann dit:c'est gentil pour les tuayxu mais y' personne qui vend ca. Et dites vous connaissez BDDircet.com j'ai vu qu'on oeut commanedr pirates...c'est bien ce site?
Et exlixir l'extensuon de la vieille version y'a pas qq un qui veut s'en debarrasser?


Quelle extension ? Y'en a eu 2 je crois.

Et tu proposes quoi en échange ?


Ludovic.

3 même, d'abord vendues séparément, puis regroupées dans "La compil' " quand elles ont été épuisées (c'est peut-être de La Compil' que Lorann parle, en disant l'extension).

Lorann, je pense qu'Ybkam a raison : la plupart des transactions finissent en messages privés (ça devrait d'ailleurs toujours être le cas d'après le règlement de cette partie du forum), donc le plus simple est de commencer par créer un compte sur Tric Trac.
Si ça t'inquiète, ça n'engage vraiment à rien : on ne reçoit pas de pub, on ne se fait pas spammer ou quoi que ce soit d'autre de désagréable.

Ensuite, si jamais un lot complet Pirates des Caraïbes 1ère édition + Elixir 1ère version + les 3 extensions séparées en 1ère version t'intéresse, tu peux me contacter en mp. :wink:

J ai essayé de jouer une fois
ça m a pas plu
j ai laché
pratiquement neuf
tout complet

hpascal

Je ne parle pas de la compil ou il y a tout le jeu de base plus l'extension. J'ai deja le jeu de base je veux juste l'extension (celui qu'on met au milieu de la tble et avec lequel on echange deux ingredients contre autres chose si j eme souviens bien.)
Et oui oui ca m'interesse un lot avec Pirates des caraibes mais je n'ai pas grand choses a proposer en echange je commence tout juste ma collec de jeux. Mais sinon je dois bien avoir un truc comme Dessinons la mode ou Shopping folies qui me restent des mes annees folles de gamines ;p

La 3ème extension est Alchimie.

Mais quelle version du jeu de base possèdes-tu, la 1ère ou la 2ème car je ne crois pas que les extensions soient vendues seules pour le jeu de base 2ème édition.

Je ne me rappellais plus que ca s'appellait Alchimie.
Qu'est ce que t'appelles deuxieme version? la recente avec les nouveaux dessins? Moi j'ai l'ancienne celle ou il y trois elfes sur la boite.

lorann dit:Je ne parle pas de la compil ou il y a tout le jeu de base plus l'extension. J'ai deja le jeu de base je veux juste l'extension (celui qu'on met au milieu de la tble et avec lequel on echange deux ingredients contre autres chose si j eme souviens bien.)
Et oui oui ca m'interesse un lot avec Pirates des caraibes mais je n'ai pas grand choses a proposer en echange je commence tout juste ma collec de jeux. Mais sinon je dois bien avoir un truc comme Dessinons la mode ou Shopping folies qui me restent des mes annees folles de gamines ;p


la compil ce n'est pas le jeu de base plus l'extension
mais les 3extensions du jeu
alambic(celle la est bien aussi avec des nouveaux objets et sort)
alchimic(avec les ingredients sur la table)
mandragore(avec les lieux la moins bonne des 3 extensions) :)

ah ok je ne connaissais pas du tout le detail des trois comme ca....qd j'y jouais avec les juex des autres ils me l'ont jamais preciser.
Donc les trois m'interessent, enfin je veux dire la compil donc si j'ai bien compris..et au passage vous avez pas pirates des caraibes? je le cherche aussi.

davy dit:la compil ce n'est pas le jeu de base plus l'extension
mais les 3extensions du jeu
alambic(celle la est bien aussi avec des nouveaux objets et sort)
alchimic(avec les ingredients sur la table)
mandragore(avec les lieux la moins bonne des 3 extensions) :)


Je crois que l'ordre c'est plutôt :
1 - alambic
2 - Mandragore
3 - alchimie

De plus, je trouve qu'alchimie est la moins et Mandragore avec les lieux la meilleure car elle rends le jeu plus rapide.