[Pirates - livre 1] BD dont vous êtes le héros

Djaian dit:
Je dois reconnaître aussi que le style de dessin de "Chevaliers" n'est pas trop pour moi.
Du coup j'ai attendu plusieurs jours avant de lire "Pirates". Mais en fait je préfère largement ce dernier. Le style de dessin me correspond mieux.

Comme quoi les goûts et les couleurs.....moi, c'est tout l'inverse, je préfère les dessins de chevaliers . 8)

Maokiel> Alors pour le moment ce n’est pas à l’ordre du jour, du moins, pas vraiment de cette façon. je n’en dis pas plus pour ne pas spoiler le tome 2 de Chevaliers, ni même celui de Pirates en préparation actuellement, mais il y aura des nouveautés un peu dans le genre énoncé tout de même :)

Pour ceux qui ont aimé le tome 1, sachez que je recherchedes béta-testeurs moivés.
//www.trictrac.net/forum/sujet/beta-test-pirates-2-la-bd-dont-vous-etes-le-heros

Bonjour,
Bloqué avec ma fille au 83, si une bonne âme voulais bien nous aider.
Je crois voir un numéro mais il m’amène directement devant la forteresse que l’on voit dans la page 83, normal ?

Hello,
Oui le numéro est un peu caché sur cette page, mais je ne crois pas qu’il y ait de choix.
Spoiler/solution :
Regarde dans la haie de gauche entre les deux pierres

Bobby dit:Hello,
Oui le numéro est un peu caché sur cette page, mais je ne crois pas qu'il y ait de choix.
Spoiler/solution :
Regarde dans la haie de gauche entre les deux pierres

C'est bon on a trouvé, merci pour l'aide car notre "solution" n'étais pas du tout la bonne

Bonjour,

Je réactive ce sujet…

J’ai récemment acheté Pirates et Chevaliers (j’adore le concept et ma fille de cinq ans aussi, elle ne veut plus me lâcher, j’ai du acheter les suites…) et je rencontre un problème pour l’une des images du Livre Pirates. J’aurai donc voulu savoir si d’autres ont ce même souci.

En effet, j’ai vu dans ce sujet que certains mentionnaient la case 83, contenant un numéro fort bien caché. Il est vrai que cette case m’a donné également du fil à retordre mais celà ne m’a pas paru êtr la plus difficile.
J’ai personnellement eu un souci avec une autre case, la case 218. Il semblerait qu’il y ait trois numéros dans cette petite case. Pourtant, j’ai beau tourner le bouquin dans tous les sens, utiliser une loupe et me placer en pleine lumière, je ne vois absolument rien. Je suis donc étonné de voir que personne n’a mentionné de difficultés à la lecture de cette case…
quelqu’un aurait-il l’amabilité de me montrer où se trouvent ces numéros?

Merci!

Sisi on a aussi un probleme avec la page 218.
Je viens d’envoyer un mail à l’editeur, on va voir.

Voici la réponse de Makaka Editions :

Tout d’abord nous vous remercions de vous être lancé dans l’aventure de Pirates et nous espérons que l’experience vous plait.

Concernant la case 218, il y a effectivement une erreur. Sur la 4eme édition, il y a eu un petit souci, dont voici les solutions pour vous débloquer:

- En case 218, vous pouvez aller en 324 pour suivre le chemin, en 229 pour entrer dans le cimetière, ou alors en 320 (case cachée)

En vous souhaitant une bonne fin d’aventure !!!

En moins de 24h, Bravo :slight_smile:

Bonjour je bloque totalement sur l’énigme 82.

Tu peux rappeler l’énigme? Je n’ai pas le livre sous la main