[Pitch'N Dunk] La Micro-Edition !

J’en prends un bien sûr ! :mrgreen:
Le chèque part demain ou jeudi.

LdS, fidèle fan

Bonjour M. Groddur.

Possédant déjà votre Pitch n Bowl et joueur de basket il y a fort fort (fort) longtemps, je souscris à votre nouvel opus Pitch n Dunk pour 1 exemplaire :D

Le chèque part incessamment sous peu cette semaine.

Deuc

Bonjour Groddur,

MP envoyé et le chèque part vendredi

Merci

a++

batte

The Rapid dit:Bonjour Daniel
Hop, +1 exemplaire! Paiement effectué via Paypal.
Tu confirmes ?

Je suppose, si tu es de Huile au Puit en Belgique ?
Icepower dit:I LOVE THIS GAME. J'en suis bien sur.
Comment fait on? Quand doit on payer.
Je suis également interessé par le pitch bowl, en rest t'il?

Chèque ou Paypal.
Tout de suite ! :mrgreen:
Plein. Pour le moment ;)
Des Pitch Bowl ? Aucun. Tu peux en trouver de temps en temps (rarement) en occasion dans la section "De la vente à l'échange".
larsen67 dit:
On pourrait avoir un décompte régulier du nombre de jeux restants ?
Merci. :^:

Je te fais ça dès que ça devient significatif :)

MP et chèque aujourd’hui

Heureux possésseur de KAIRN, je veux continuer la collection.
Le chèque part aujourd’hui…

+1 pour moi.
J’aurais peut-être une autre personne intéressée, je vois avec lui pour voir si on joins nos deux commandes pour les FP.
Dans tous les cas, le chèque devrait partir demain.

Étant un ancien joueur de basket loisir (mes chevilles ne me le permettent malheureusement plus) et venant de consulter les règles, je crois que je vais me laisser tenter !!!

Donc une commande pour moi : 35€, par chèque, qui partira fin de cette semaine (11/02 au plus tard) !!!

D’avance merci.

+1 commande partie ce jour

Donc si on récapitule 1+1+1+…= on se rapproche :D

+1 pour mézigue 8)

Merci à Groddur et son acolyte pour ce travail qui a l’air remarquable au vu des photos et à la lecture des règles !

Et 2 exemplaires pour la Kalbutie ! :D

Chaque nouvelle production de “Groddur” promet de belles ampoules à l’index, donc un exemplaire pour moi aussi !!!

Et +1 par paypal,
Merci monsieur Groddur !
Vivement les ampoules à l’ongle…

• 1 pour moi. Par chèque envoyé ce jour

Plus un pour moi…

Paiement fait (et j’ai rajouté les frais de port que j’avais oublié de compter)
Donc, c’est fait pour une précommande et paiement par Paypal.

The Mad Lombric dit:Je vois avec mes camarades pitcheurs s'ils sont intéressés et je te tiens au courant rapidement. J'enverrai le règlement une fois que je saurai combien on est à en prendre (mais il y en aura donc forcément 1 pour moi). :)

Au final, ça fera 4 exemplaires. :) Niveau envoi, c'est gênant pour toi ? Ça donne quoi en frais de port ?

2 jeux commandés pour moi
ça va pitch’dunker a donf !

The Mad Lombric dit:
The Mad Lombric dit:Je vois avec mes camarades pitcheurs s'ils sont intéressés et je te tiens au courant rapidement. J'enverrai le règlement une fois que je saurai combien on est à en prendre (mais il y en aura donc forcément 1 pour moi). :)

Au final, ça fera 4 exemplaires. :) Niveau envoi, c'est gênant pour toi ? Ça donne quoi en frais de port ?

Non pas de soucis :D
je te MP :)