[Pitch'N'Goal] Work in progress

Creacore dit:
Ou des petits pions :D


C'est pas faux ;-)
Et pour le titre, j'aurais bien vu Pitch'n Goal plutôt que Pitch et But. ça fait plus "international".

Corroyf dit:Petite question technique : il y aura 22 pions sur le plateau ? Et si oui, ça va faire un grand plateau non ?

Ca non plus ce n'est pas fixe pour le moment. C'est d'ailleurs à la discrétion d'un éventuel éditeur (n'est-ce pas Florian ? :D )
Le jeu fonctionne actuellement avec un plateau de 120 x 60 et des pions 31 mm, mais il y a moyen de réduire.

Groddur dit:
Le Dimensionaute dit:Est-ce un projet que vous désirez présenter à un éditeur ou envisagez vous l'auto-édition ?

Les deux :mrgreen:
Le matériel est "fixé" mais le jeu est encore en cours de développement, d'affinage, ce qui nous permet de travailler sur les 2 fronts en même temps (l'illutration et les règles)


Cool ! Bon courage et bonne continuation :D !

Le Dimensionaute dit:
Cool ! Bon courage et bonne continuation :D !


(Oh cool, un Rouennais :-) )

J'aime bien le dessin du joueur :D

Pourquoi ne pas avoir appelé le jeu "Pitch'n'Goal" ou "Pitch'n'Shoot" pour reprendre la topologie de ton jeu de basket ?

J'aime bien le perso. Il n'auront pas tous la même tête ?

Y aura-t-il comme dans Pitch Bowl, des joueurs ayant des capacités différentes. Style défenseurs, attaquants. Auquel cas, la différenciation entre les joueurs, comme le coureur (chaussure) les bloqueurs (casque), était importante visuellement.

Pitch Bowl avait des logotypes très parlant, il faut que tu gardes cette idée pour tes joueurs s'il existe dans tes règles des différences entre tes joueurs.

JYM dit:J'aime bien le perso. Il n'auront pas tous la même tête ?
Y aura-t-il comme dans Pitch Bowl, des joueurs ayant des capacités différentes. Style défenseurs, attaquants. Auquel cas, la différenciation entre les joueurs, comme le coureur (chaussure) les bloqueurs (casque), était importante visuellement.
Pitch Bowl avait des logotypes très parlant, il faut que tu gardes cette idée pour tes joueurs s'il existe dans tes règles des différences entre tes joueurs.


Il y a 2 niveaux de règles : au niveau de base, tous les joueurs de champ sont identiques. Dans la règle avancée, il y a un Coureur, un Dribbleur, un Tacleur, un Défenseur Star, un Distributeur et un Bombardier dans chaque équipe. Ces "compétences" seront symbolisées sur le joueur par un logo très évident ;)

salut,
si c'est aussi bon que Pitch'n Dunk, je prends !!
Mais j'attends surtout Pitch Rugby... c'est pour quand ?

Le Guy dit:si c'est aussi bon que Pitch'n Dunk, je prends !!
Mais j'attends surtout Pitch Rugby... c'est pour quand ?

On y travaille ! :D
(sur Pitch & Goal)

Pour un jeu sur le rugby, je suis partant pour y réfléchir plus tard,... surtout s'il s'agit d'une commande et que tu finances l'édition :mrgreen:

C'est assez déroutant de voir un terrain de foot sans pub
(même à la campagne il y a de la pub pour les commerçant du coin)
et de voir un footballeur propre aussi !
(il ne lui manque pas un peu de boue sur les chaussettes ?) :P
En tout cas j'ai hâte de pitcher tout ça !

Je profite d'un peu de soleil pour faire quelques photos du proto.



Ah ouais ! Visuellement ça le fait ! Sympa :D

Bravo, ça donne envie !

oui !!!!!
ca donne tres envie ce jeu de foot et tres strategique avec des joueurs a capacites speciales!!

Un petit reportage sur la tv locale dans lequel on voit bien Pitch'N'Goal (cliquez sur le 5ème point jaune)

http://www.mosaik.tv/index.php?video=Y8QoHWK53x

interressante interwiew du createur de pitch dunk !!!!!
à noter que depuis j ai achete son autre jeu de petanque prehistorique
tout aussi genial.................
peut etre pitch goal sera mon prochain?
(mais il faut une grande table....... :P :^:

Up :holdpouic: vivement que ça se précise !

kalkaoual dit:Up :holdpouic: vivement que ça se précise !


Prochaine étape : je vais faire un ptit tour à Essen avec mon tube sous le bras pour faire un peu de prospection... Et ensuite songer à une micro-édition pour le printemps (mais c'est de plus en plus compliqué...)

super :pouicintello: bonne nouvelle........!!!!
le jeu s il va a essen est abouti!!!!!! :pouicintello: :pouiclove: :pouicbravo:
me tarde de lire les regles pour me faire une idee
courage pour la micro edition
moi je suis preneur

ca y est
j ai eu la chance de lire les regles !!
du tres bon travail
me tarde de tester
ca a l air mieux que subbuteo en tout cas!!!!