[pix] qu'est-il devenu?

[Pix]

"Pix" devait paraître chez Gameworks, on en parlait bien avant la sortie de water lily, bien avant tikal 2, et depuis plus rien.
Dommage parce qu'il me fesait de l'oeil. Quelqu'un sait ce qu'il en est?

c'est le prochain jeu à sortir chez Game Works.

content de savoir qu'il n'est pas abandonné. Qq'un sait quand est-ce qu'il sort du coup?

Hello, on y travaille, on y travaille. On espère actuellement sortir durant l'été... (pfff, les machins magnétiques, ben c'est pas simple).

Au plaisir
seb

Et donc?
(c'est malin d'avoir collé le concours en mai 2010 et d'avoir donné envie à tous les amoureux du pixel hein les gars...)

on a eu droit à un mini-jeu pendant l'Asmoday, donc la sortie ne devrait plus tarder.

Hebus San dit:Et donc?
(c'est malin d'avoir collé le concours en mai 2010 et d'avoir donné envie à tous les amoureux du pixel hein les gars...)


Le jeu est annoncé pour Nuremberg 2012 sur le site de Gameworks càd début février2012 ...

kevetoile dit:on a eu droit à un mini-jeu pendant l'Asmoday, donc la sortie ne devrait plus tarder.

C'était bien sympa... je me suis surpris à être plus réactif que certaines de mes références ludiques à retrouver les jeux présenter...
(Le trollland, il fallait le trouver :artistpouic: )

J'espère qu'on aura des clichés de ce Pix géant (ou mieux la vidéo)

En tout cas vivement sa sortie!

Ya certains jeux comme ça, qui sont repoussés, repoussés... et qui deviennent de vraies Arlésiennes.
A quoi bon buzzer dans le vent ?? :holdpouic: :skullpouic:
Autant attendre la sortie. :china:

(enfin, c'est mon humble avis)