Euh, de par de chez moi, on est déjà bientôt à demain, ça compte ?
Je ne vois vraiment pas. Je vais donc attendre que d’autres réponses me mettent sur la voie
Un lego ?
Un lego ?
Non.
Indice : animal
Une tortue ?
un mouton ?
une brebis ?
Toujours pas .
un tétard, une grenouille, un poulpe
Docky dit:un tétard, une grenouille, un poulpeOUIII ! Merci, merci, merci, à toi de t'y coller

Zut, j’ai gagné !
Bon, je vois ce soir ce que je peux faire
Oh ! Une grenouille ? Mouais…
Mon porteur d’haltère, c’était plus classe quand même
C’est parc’que tu n’as jamais vu de grenouille de face les yeux dans les yeux !
Une petite proposition pour pimenter le jeu : et si celui qui faisait deviner imposait par mp un mot à celui qui doit dessiner ?
Cela ressemblerait un peu plus au jeu initial et éviterait que le nouveau joueur choisisse quelque chose de trop facile ou de faire trainer en longueur les relances.
Pourquoi pas, j’envoie un MP à Docky et il verra ce qu’il en fait !
Euh, je viens de réaliser, du coup celui qui vient de dessiner ne peut pas jouer pendant le tour suivant , c’est pas qu’on soit déjà peu à participer mais presque non ?
Désolé pour le délai (ça m’apprendra à donner la bonne réponse). Mais j’ai eu du boulot, et c’était ma première fois avec ImageShak…
Moi je l’ai mais j’ai pas envie de reprendre la main de suite . Mais t’as + de 20 jetons noirs là
Euh… un sablier ? Une clepsydre ?
20 jetons noirs ? Je m’étais arrêté au carré de 9x9. Sorry. Je ferai mieux la prochaine fois. Oui pour un sablier. C’était trop simple, mais j’avais précédemment essayé de faire un cheval et j’ai du me rabattre sur une oeuvre plus modeste. La main à Izobretenik !
P.S. Zakouski ?
Bon, ben je me dépêche de faire un truc avant d’aller au boulot. Donnez-moi 5-10 minutes !