Pixie Games : Les jeux, les news !

Pixie Games dit :
Skuthus dit :
El'syn
2 PV x Citoyens Saint
2 PV x Citoyens Ombre
1 PV x 4 lots d'Or ou Force ou Magie

Simon
1 PV x Citoyens Artisan
1 PV x Citoyens Soldat
1 PV x 2 lots d'Or ou Force ou Magie

Merci :-)

PS : les mini-extensions en sachet sont-elles prévues ? (je me demande si vous n'avez pas parlé de les regrouper dans une boite dans la vidéo TT ...)

Pixie Games dit :
limp dit :J'ai noté six cartes différentes  (base + extension) : seules ces deux-là sont erronées (et les autres des changements volontaires) ou les six seront-elles refaites ?  On les aura en boutique (les nouvelles cartes) ?

Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de jouer, et ce jeu est simplement une tuerie.

Lesquelles limp ?

Sir Gustavo passe d'un "X5" à un "X4"
Shem aussi
La Grande Prêtresse passe d'un "X3" à  un "X4"
Daniela aussi
Simon l'impur passe d'un "X2" à un "X3"
El'syn passe d'un "X4" à un "X3"

Skuthus dit :
Pixie Games dit :
Skuthus dit :
El'syn
2 PV x Citoyens Saint
2 PV x Citoyens Ombre

Simon
1 PV x Citoyens Artisan
1 PV x Citoyens Soldat

Merci :-)

PS : les mini-extensions en sachet sont-elles prévues ? (je me demande si vous n'avez pas parlé de les regrouper dans une boite dans la vidéo TT ...)

Tout à fait :)

limp dit :
Pixie Games dit :
limp dit :J'ai noté six cartes différentes  (base + extension) : seules ces deux-là sont erronées (et les autres des changements volontaires) ou les six seront-elles refaites ?  On les aura en boutique (les nouvelles cartes) ?

Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de jouer, et ce jeu est simplement une tuerie.

Lesquelles limp ?

Sir Gustavo passe d'un "X5" à un "X4"
Shem aussi
La Grande Prêtresse passe d'un "X3" à  un "X4"
Daniela aussi
Simon l'impur passe d'un "X2" à un "X3"
El'syn passe d'un "X4" à un "X3"

ok, merci limp
m'en vais regarder tout ça

Nan mais ça va pas du tout, laissez les Pixies travailler sur Near & Far et les Extensions des Pillards, namého! 

bohu dit :Bonjour,

Petite question concernant Vast : Est-ce que c'est bien vous qui réalisez la VF de la version FR de kickstarter? (uniquement le jeu de base)
Plus précisément, j'ai le jeu en anglais et j'avais souscrit au deuxième KS pour la trad FR des règles, des cartes et des plateaux...et je voulais savoir si c'était bien vous!
Et, si oui, est-ce que derrière vous envisagez la trad des extensions et cartes bonus? (non prévue pour l'instant)

Merci

Je m'auto-cite, désolé, je crois que mon message est passé sous les radars
Merci

sguinet dit :
Pixie Games dit :
Skuthus dit :
Pixie Games dit :
arthiev dit :Coucou !

Moi, je voudrais bien des nouvelles sur les cartes ducs de Valeria ; les différences entre VF et VO sont-elles volontaires ou non ? Et si non, y aura-t-il moyen de récupérer les cartes "normales" ? En gros, dois-je attendre le deuxième tirage si les cartes ont un souci, et que celui-ci est corrigé ? Parce que les stocks ont l'air de partir assez vite, quand même...

hello arthiev

non, ce sont des erreurs. 2 ducs sont erronés : El'syn et Simon.
Les cartes seront retirées lors du reprint qui sera lancé prochainement, mais qui n'arrivera pas en boutique avant 5 mois.
Notre premier print est épuisé, donc les boutiques risquent d'être rapidement à sec.

Bonjour les pixies,
serait-il possible d'avoir le texte de la correction ici?
Merci

El'syn
2 PV x Citoyens Saint
2 PV x Citoyens Ombre

Simon
1 PV x Citoyens Artisan
1 PV x Citoyens Soldat

S'il vous plait , un petit pdf des deux cartes nous permettrait de corriger cela avant le reprint.

+1

Ayant commandé le jeu mais l’ayant pas encore reçu, est ce prévu de fournir un pack correctif aux acquéreurs du 1er tirage erroné ou pas ? J’hésite à annuler ma boite pour attendre le reprint.

Ils ont dit qu’ils referaient les 2 cartes. Pour les autres, erreurs ou pas, je me demande si certaines ne sont pas plus équilibrées en l’état. Tu peux prendre la boite : les éventuelles corrections seront faites et le jeu est totalement jouable ainsi (et super bon -et beau- pour ne rien gâcher).

Yep merci Limp !

On va aussi préparer les pdf qui vont bien, le temps de dépiler notre liste des choses en retard :slight_smile:

enlightenedMode calimero ON:  Lapinesco ne me répond pas non plus…enlightened

Ok merci Limp pour les précisions. Je conserve donc ma réservation et demanderai le pack correctif quand il sortira (au moins 5 mois donc).

bohu dit :enlightenedMode calimero ON:  Lapinesco ne me répond pas non plus...enlightened

Oups :)

En toute transparence, au sujet de Vast je n'ai pas les idées 100% claires, plutôt que te dire des anneries, je vais me renseigner en interne et je reviens vers toi.

Cool, merci!(désolé, je suis un peu lourd, insistant… parce que je dois répondre au dernier mail de “Leder Games” que j’ai reçu - et je serais un peu rassuré si je savais que les trads venaient de vous…)
Voilà.
Merci bien.
Vive Pixie Games!

Alors, nous nous sommes finalement retirés, mais sois rassuré un autre éditeur s’est positionné (je n’ai pas le nom).

Ah, mince…
Du coup, je suis toujours dans le flou…
Tant pis!Et merci pour l’info.

arthiev dit :Les dernières infos sur la page KS des extensions de Pillards parlent d'une arrivée en UK/Germany pour le 17/18 décembre, plus les douanes derrière, donc début 2018 très certainement.

Si les Pixie reçoivent tout en même temps, comme ils l'ont dit, ça veut dire que ce ne pourra pas être sous le sapin.

Saloperie de sapin !

On vient de couper le mien dans le jardin en représailles... faut pas contrarier les amateurs d'hydromel par Odin !

A-t-on une date confirmée pour l’arrivée de Loot Island en boutique ?
Pour savoir si ma commande en attente de ce jeu arrivera pour Noël :slight_smile:

Comme toi, nous les attendons de pieds fermes :slight_smile:

Ils sont en transit, WYG devrait nous donner les infos logistiques précises asap

Allez comme ça fait un moment que je ne l’ai pas demandé :
des news sur phoenix cup ? C’est toujours sur vos tablettes 2018?
Merci d’avance