limp dit :J'ai noté six cartes différentes (base + extension) : seules ces deux-là sont erronées (et les autres des changements volontaires) ou les six seront-elles refaites ? On les aura en boutique (les nouvelles cartes) ?
Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de jouer, et ce jeu est simplement une tuerie.
Lesquelles limp ?
Sir Gustavo passe d'un "X5" à un "X4" Shem aussi La Grande Prêtresse passe d'un "X3" à un "X4" Daniela aussi Simon l'impur passe d'un "X2" à un "X3" El'syn passe d'un "X4" à un "X3"
limp dit :J'ai noté six cartes différentes (base + extension) : seules ces deux-là sont erronées (et les autres des changements volontaires) ou les six seront-elles refaites ? On les aura en boutique (les nouvelles cartes) ?
Quoi qu'il en soit, ça n'empêche pas de jouer, et ce jeu est simplement une tuerie.
Lesquelles limp ?
Sir Gustavo passe d'un "X5" à un "X4" Shem aussi La Grande Prêtresse passe d'un "X3" à un "X4" Daniela aussi Simon l'impur passe d'un "X2" à un "X3" El'syn passe d'un "X4" à un "X3"
Petite question concernant Vast : Est-ce que c'est bien vous qui réalisez la VF de la version FR de kickstarter? (uniquement le jeu de base) Plus précisément, j'ai le jeu en anglais et j'avais souscrit au deuxième KS pour la trad FR des règles, des cartes et des plateaux...et je voulais savoir si c'était bien vous! Et, si oui, est-ce que derrière vous envisagez la trad des extensions et cartes bonus? (non prévue pour l'instant)
Merci
Je m'auto-cite, désolé, je crois que mon message est passé sous les radars Merci
Moi, je voudrais bien des nouvelles sur les cartes ducs de Valeria ; les différences entre VF et VO sont-elles volontaires ou non ? Et si non, y aura-t-il moyen de récupérer les cartes "normales" ? En gros, dois-je attendre le deuxième tirage si les cartes ont un souci, et que celui-ci est corrigé ? Parce que les stocks ont l'air de partir assez vite, quand même...
hello arthiev
non, ce sont des erreurs. 2 ducs sont erronés : El'syn et Simon. Les cartes seront retirées lors du reprint qui sera lancé prochainement, mais qui n'arrivera pas en boutique avant 5 mois. Notre premier print est épuisé, donc les boutiques risquent d'être rapidement à sec.
Bonjour les pixies, serait-il possible d'avoir le texte de la correction ici? Merci
El'syn 2 PV x Citoyens Saint 2 PV x Citoyens Ombre 1 PV x 4 lots d'Or ou Force ou Magie
Simon 1 PV x Citoyens Artisan 1 PV x Citoyens Soldat 1 PV x 2 lots d'Or ou Force ou Magie
S'il vous plait , un petit pdf des deux cartes nous permettrait de corriger cela avant le reprint.
Ayant commandé le jeu mais l’ayant pas encore reçu, est ce prévu de fournir un pack correctif aux acquéreurs du 1er tirage erroné ou pas ? J’hésite à annuler ma boite pour attendre le reprint.
Ils ont dit qu’ils referaient les 2 cartes. Pour les autres, erreurs ou pas, je me demande si certaines ne sont pas plus équilibrées en l’état. Tu peux prendre la boite : les éventuelles corrections seront faites et le jeu est totalement jouable ainsi (et super bon -et beau- pour ne rien gâcher).
bohu dit :Mode calimero ON: Lapinesco ne me répond pas non plus...
Oups :)
En toute transparence, au sujet de Vast je n'ai pas les idées 100% claires, plutôt que te dire des anneries, je vais me renseigner en interne et je reviens vers toi.
Cool, merci!(désolé, je suis un peu lourd, insistant… parce que je dois répondre au dernier mail de “Leder Games” que j’ai reçu - et je serais un peu rassuré si je savais que les trads venaient de vous…) Voilà. Merci bien. Vive Pixie Games!
arthiev dit :Les dernières infos sur la page KS des extensions de Pillards parlent d'une arrivée en UK/Germany pour le 17/18 décembre, plus les douanes derrière, donc début 2018 très certainement.
Si les Pixie reçoivent tout en même temps, comme ils l'ont dit, ça veut dire que ce ne pourra pas être sous le sapin.
Saloperie de sapin !
On vient de couper le mien dans le jardin en représailles... faut pas contrarier les amateurs d'hydromel par Odin !