Bonjour,
Les traductions de quest of valeria et village of valeria sont elles prévues, et si oui à quand une dispo en boutique ?
ryohazuki dit :Bonjour les Pixies,
Avez-vous une idée de date de sortie pour le second tirage de Valeria et son extension ? Merci.
Avant l'été, je l'espère.
Zemeckis dit :Bonjour les Pixies, j'ai raté le KS pour les extensions de pillards de la mer du nord. Je pense donc les prendre en boutique. Vais-je rater tous les SG (non exclusifs) ou seront ils accessibles à l'achat via un pack ?
Comme tu le dis, Zemeckis, il n'y avait aucun SG exclusif, du coup, tout sera dans les boites. ;)
Seule la Big Box ne sera pas vendue dans le commerce.
Tu as tout bon, Morgal :)
Cesium dit :Cool pour Rise to nobility, par contre je ne vois pas d extension beyond the black pour tiny epic galaxies, c est ultra dommage, oblgé de se le prendre en anglais du coup... arf...
C'est prévu, Cesium, mais pas avant quelques mois.
Rimsk dit :Hello et bonne année tout le monde^^
Encore une fois bravo pour votre boulot, c'est énorme !
Je vois que Rise to Nobility est marqué pour janvier, mais c'est pour la sortie VF en boutique ? Parce que je le vois nulle part en préco ?
Merci
Merci, Rimsk
Début février (les backers seront servis en premier).
Nous allons bientôt demander aux boutiques d'ouvrir les précos.
prunelles dit :Bonjour :) Aura-t-on les cartes promos pour Valeria le Royaume ? (celles qui ne sont pas déjà proposées par les boutiques)
Une idée de la date de sortie de la boîte avec les différents boosters ?
Merci...
Hello prunelles
lesquelles du coup ?
Fin d'année normalement pour la boite de boosters.
Saxgard dit :Bonjour,
Les traductions de quest of valeria et village of valeria sont elles prévues, et si oui à quand une dispo en boutique ? :)
Oui, Saxgard, elles sont bien prévues.
La traduction de Villages est même déjà terminée, il faut juste qu'on arrive à lancer la prod au milieu des x prods qu'on doit lancer cette année...
A Cannes, il sera possible de jouer aux prochains jeux de la gamme Valeria?
Pixie Games dit :Saxgard dit :Bonjour,
Les traductions de quest of valeria et village of valeria sont elles prévues, et si oui à quand une dispo en boutique ? :)Oui, Saxgard, elles sont bien prévues.
La traduction de Villages est même déjà terminée, il faut juste qu'on arrive à lancer la prod au milieu des x prods qu'on doit lancer cette année...
Super, merci, du moment que ça fini par arriver c'est ce qui compte 🙂
Pixie Games dit :Rimsk dit :Hello et bonne année tout le monde^^
Encore une fois bravo pour votre boulot, c'est énorme !
Je vois que Rise to Nobility est marqué pour janvier, mais c'est pour la sortie VF en boutique ? Parce que je le vois nulle part en préco ?
MerciMerci, Rimsk
Début février (les backers seront servis en premier).
Nous allons bientôt demander aux boutiques d'ouvrir les précos.
Ok super merci beaucoup pour la réponse rapide^^
Bonne semaine et bon courage ;)
Merci pour la réponse !
Cool, je vais attendre alors
Dexter269 dit :A Cannes, il sera possible de jouer aux prochains jeux de la gamme Valeria?
Malheureusement, non, car nous aurons beaucoup de nouveautés à montrer sur place.
Pixie Games dit :Dexter269 dit :A Cannes, il sera possible de jouer aux prochains jeux de la gamme Valeria?Malheureusement, non, car nous aurons beaucoup de nouveautés à montrer sur place.
Ohhhh
Heureusement, parmi les nouveautés, il y a des jeux que je voudrais jouer (Valeria n'est pas la seule gamme que je suis chez Pixie games).
Et “Explorateurs” c’est toujours prévu pour ce mois-ci aussi ?
edit : je viens de recevoir à la seconde mon tracking chronopost pour les extensions pillards, cool !
Serge A. Storms dit :Et "Explorateurs" c'est toujours prévu pour ce mois-ci aussi ?
edit : je viens de recevoir à la seconde mon tracking chronopost pour les extensions pillards, cool !
Yes :)
C'est même indiqué ici
mon crémier m’annonce les extensions de Pillards pour le 15 janvier.
Info ou intox ?
Info oohhh oooohhhh!!!
kogaratsu dit :mon crémier m'annonce les extensions de Pillards pour le 15 janvier.
Info ou intox ?
Je vote info :)
Extensions des pillards reçues via KS avec en prime la belle collector box pour ranger les 3 boîtes en une !
Tout rentre ! merci les pixies !!! Et un peu beaucoup Shem aussi