Pixie Games : Les jeux, les news !

Salut les Pixies,

J’adorerai pouvoir acheter au PEL une grosse boîte vite de pillards de la mer du nord capable de contenir toutes les extensions plus le jeu de base, vous voyez laquelle ;).

Cordialement Riniou.

Je crois que les dernières se sont fait dévaliser au fij …

Il me semble qu’ils ont prévu de faire des précos aussi pour le PEL. Mais tout le stock du FIJ a été vendu.

On compte sur vous pour uneuvf de dice settlers les pixies !

Commentaire de NSKM Games :
“We are in talks for both French and Spanish versions of Dice Settlers, but there are no commitments made yet. Due to talks being ongoing, we will not be offering any alternate language versions (including languages other than French and Spanish) during the campaign”

Il y a donc encore peut etre une chance de VF ?

J’étais très intéressé par Dice Settlers (normal, les illustrations sont de The Mico <3), mais j’avoue que le prix de base m’a refroidi d’un coup.mail
J’attends d’abord un retour des Pixies et une lecture approfondie des règles avant de me décider sur mon soutien au projet.

Les personnes qui ont pledgé le kickstarter de mint delivery vont ils recevoir leurs boîtes en vf ?

Les personnes qui ont pledgé pour mint delivery vont ils recevoir leurs boîtes en vf ?

Selon l’update d’hier, ils sont en train de voir pour permettre aux backers de choisir la langue qu’ils veulent.

Je n’avais pas suivi la campagne et n’ai pas pledgé, mais si je comprends bien ce que je viens de voir, les Pixies sont arrivés sur le projet 2-3 mois après la fin de la campagne, ce qui a causé un tout petit peu de retard, mais pourrait permettre aux backers d’avoir une vf.

Si j’ai bien tout compris, messieurs-dames les Pixies, je vous tire mon chapeau, c’est une belle opération :slight_smile:

oui grand merci !

C’est ça, et c’est en effet très fort! Merci!!!

J’ai posé la question à Pixie Games à Cannes et ils m’ont dit que pour le moment rien n’est défini. Ils ne sont pas contre, mais la balle est dans le camp de Five24 Labs. Depuis on a reçu l’update et j’ai l’impression que cela avance.
Je pense que je vais envoyer un mail à Five24 Labs pour leur dire que cela serait sacrement bien d’avoir la VF. Si on n’est plusieurs ca avancera peut-être plus vite :smiley:

C’est ce que j’avais à peu près compris dans le dernier update (avec mon anglais approximatif :blush:).
Merci pour toutes ces précisions.

L’update précédent disait clairement que ça serait possible de demander une VF.
Le dernier est un peu moins catégorique, mais ce que j’en comprends c’est surtout qu’ils se demandent encore comment le faire proprement, même si le principe est acté.

Mais doit on la demander ou va t’elle être automatique pour tous les pledgeurs Français ?

Mais doit on la demander ou va t’elle être automatique pour tous les pledgeurs Français ?

Ça ne sera jamais automatique… Il y a des français qui vivent à l’étranger, des non francophones qui habitent en France, des français qui jouent avec des copains étrangers, des papous papas à poux pas papas…

Selon toute vraisemblance, on recevra un jour un sondage ou un lien à cliquer / une case à cocher dans le pledge manager pour dire si on veut de la VF.

Juste pour vous dire que je suis personnellement heureux de voir cité le Bal des casse-pieds dans le fil Pixie :slight_smile:

C’est pas de Franquin l’original ? (Même si j’adore aussi le Bal des casse-pieds hein.)

Pour les fans des jeux Pixie Games, jetez un oeil sur Santa Maria. C’est trop bon!
(oui, je sais, pour Santa Maria, ils sont distributeur et non éditeur)

Et ça arrive dès demain en plus!!!