Plaidoyer pour une TT Cup 2021

Non mais y’a encore LARGEMENT de quoi faire :

L’idée de la TTCup 2021 a bien été lancée en 2021, donc on peut considérer qu’on a bien le temps de finir la TTCup 2021 en 2022, comme un prolongement du lancement qui lui était bien la bonne année.

Ensuite il ne restera plus qu’à faire la TTCup en 2022, voire la finir en 2022, et on est bon, comme si de rien n’était !

J’ai lâchement abandonné le navire l’an dernier, mais il y a des reprises pour la TT Cup cette année?

Pas de nouvelles…

Je manque de motivation…

Molmo dit :Je manque de motivation.....

"Mais c'est pas possible d'entendre des conneries pareilles !"

En tout cas, l'histoire retiendra qu'en 2022, j'aurais essayé de réveiller la bête Molmo de sa torpeur en lançant quelques petits tops sur les jds.

Govin dit :
Molmo dit :Je manque de motivation.....

"Mais c'est pas possible d'entendre des conneries pareilles !"

En tout cas, l'histoire retiendra qu'en 2022, j'aurais essayé de réveiller la bête Molmo de sa torpeur en lançant quelques petits tops sur les jds.

Oui, y a un peu trop de trucs récents pour que je puisse en parler objectivement sur le forum.

Govin dit :
Molmo dit :Je manque de motivation.....

"Mais c'est pas possible d'entendre des conneries pareilles !"

Tu as plutôt un pseudo à répondre :

"Brave homme, garde courage en ton coeur, sois digne à chaque instant, adopte une posture avantageuse"...

(...est-ce bien le chemin du château ?)"



Govin, chevalier au pancréas

C’était la dernière séance… et le rideau sur la TTcup est tombé.


J’ai rendu un dernier hommage à la TTcup sur CWOWD: lien

En espérant y faire subsister la tradition des photomontages mêlant les jeux les uns aux autres. Même si j’ai bien conscience que sans l’évènement festif associé, ce sera moins effervescent.