Planing Tilsit 2004

Une remarque et une question :

Dracula en mars 2003 ... j'en prends bonne note :D

Löwenherz nouvelle version est-il jouable avec les règles de l'ancienne version ou le matériel et le plateau diffèrent-ils ?

RenaudD dit:Löwenherz nouvelle version est-il jouable avec les règles de l'ancienne version ou le matériel et le plateau diffèrent-ils ?


Ca différe !

[immature rebelle] j'ai toujours adoré attendre des lustres sans savoir précisément combien de temps... ça serait pour des daubes, peu m'importerait, mais là c'est pas le cas :cry: ...[/immature rebelle]
patience, patience...

ReiXou dit:
fredm dit:
Rody dit:...Un autre jeu de Knizia "Genial - le jeu de stratégie ultime" (mais qu'est-ce donc ??????) est un jeu de pose de tuiles de 2 à 6 joueurs. Sortie prévue en Avril....

Une sorte de domino avec des symboles sur un plateau limité en taille

Et c'est .... génial ? :roll:


Die Burg a une très bonne note Reixou... Ca n'est jamais qu'un jeu de domino avec des symbole sur le plateau limité en taille...

Die Burg a une très bonne note Reixou... Ca n'est jamais qu'un jeu de domino avec des symbole sur le plateau limité en taille...


Je ne sais pas ce qui t'as fait croire que j'étais sceptique. Je ne le suis pas du tout (le nom du jeu est un peu prétentieux, c'est tout)

ah... C'est le nom du jeu génial... :oops:

J'ai crue que c'était un qualificatif pour le futur knizia, de 2 à 6, mais que le titre était secret.
Si ça marche aussi bien à 2 qu'à 6, chapeau...

Blue dit:ah... C'est le nom du jeu génial... :oops:



Hé m'sieur Phal, j'en tiens un qui lit pas les reportages :wink:

Photo :
Default

il date de quand ce reportage ?


non, je ne les lits pas tous, je préfère lire Remy lee, Jesuska et Bdc :roll:...

Cher Monsieur Reixou,

J'allais le dire !!! A quoi ça sert qu'on se décarcasse... :lol:

Sinon, je trouve le nom étrange aussi et la boîte pas très belle... Mais je ne sais pas si c'est vraiment ça qui sortira...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C'est le dernier reportage en date qui doit avoir quelques tout petits jours.

Monsieur Phal dit:Sinon, je trouve le nom étrange aussi et la boîte pas très belle... Mais je ne sais pas si c'est vraiment ça qui sortira...


Pareil mais ça n'empeche pas que c'est peut-être ... génial :? (lourd, moi ?)

rhalala, la mauvaise fois des webmaster est terrible.
je me disais bien que dernièrement, les reportages ne parlaient pas de Génial... :P

Cher Monsieur Blue,

Blue dit:rhalala, la mauvaise fois des webmaster est terrible.
je me disais bien que dernièrement, les reportages ne parlaient pas de Génial... :P


Ben y'avait la photo quand même :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

oui, mais je l'avais lue celui là :), mais pas regardé les photos.

D'ailleurs, cette photo, c'est un proto pour présenter le jeu au salon, ou bien, un proto final (ie, qu'il ne va plus bouger).

En tout cas, faute d'être beau, il m'a l'air très lisible. Et puis, ça ne sera pas le premier jeu génial et moche.
Maintenant, Knizia, j'ai tendance à me méfier, je comprend jamais l'intérêt de ses jeux sans y avoir jouer. Et encore, de temps en temps, il me faut 2 parties pour ne plus m'en passer.

Par contre, je me pose une question, il est directement édité par Tilsit, sans passé par la case succés en allemagne ?

Et "War of the Ring" ? Qulqu'un connais l'éditeur d'origine (peut-être Eagle Games)

Cher Monsieur,

Anonymous dit:Et "War of the Ring" ? Qulqu'un connais l'éditeur d'origine (peut-être Eagle Games)


Il y a le logo Nexus sur la boîte, c'est un éditeur italien !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour Génial, c un jeu Sophisticated Games co-produit par Kosmos. Et qui devrait sortir en France quasiment en mm temps qu'en Allemagne. Le titre original était MENSA (association des gens qui ont plus de XXX en QI). Pas très connu en France.

War of the Ring est édité par Nexus Games qui est effectivement une boîte italienne. Gros jeu, 215 figurines, un gigantesque plateau, tout plein de matos et de superbes illustrations de John Howe.

Pour Génial, c un jeu Sophisticated Games co-produit par Kosmos. Et qui devrait sortir en France quasiment en mm temps qu'en Allemagne. Le titre original était MENSA (association des gens qui ont plus de XXX en QI). Pas très connu en France.

War of the Ring est édité par Nexus Games qui est effectivement une boîte italienne. Gros jeu, 215 figurines, un gigantesque plateau, tout plein de matos et de superbes illustrations de John Howe.

NSA dit:War of the Ring est édité par Nexus Games qui est effectivement une boîte italienne. Gros jeu, 215 figurines, un gigantesque plateau, tout plein de matos et de superbes illustrations de John Howe.


2 des trois auteurs sont ceux de Micro Mutants / X-Bugs, pour situer.

Et tant qu'on vous tient, m'sieur NSA, est-ce que vous pouvez nous en dire un poil plus sur Blue Moon ?