plateaux de jeux "maison"

Joliiiiiiii !! :pouicbravo: :pouicok:

Très beau effectivement...

Jeremie dit:"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" quel truc de boulet fini.


+1

Kaar dit:
Jeremie dit:"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" quel truc de boulet fini.

+1


???
Bonjour, je serai bien content si vous pouviez m'expliquer le sens de ces commentaires. Est-ce que la photo est mal postée? :| :?
Peut-être j'ai fais une boulette sans le savoir? Désolé, alors...
:kingboulet:
:oops:

Taybo dit:
Kaar dit:
Jeremie dit:"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" quel truc de boulet fini.

+1

???
Bonjour, je serai bien content si vous pouviez m'expliquer le sens de ces commentaires. Est-ce que la photo est mal postée? :| :?
Peut-être j'ai fais une boulette sans le savoir? Désolé, alors...
:kingboulet:
:oops:


Aucune idée.. Je vois parfaitement les photos pour ma part... :?

C'est par rapport aux circuits d'Hadzufel, pour les voir il faut s'inscrire sur le forum qu'il donne en lien

Lobo dit:C'est par rapport aux circuits d'Hadzufel, pour les voir il faut s'inscrire sur le forum qu'il donne en lien


+1 :mrgreen:

C'est tout à fait ça.
Le forum que tu donne en lien sur lequel sont postées les images des circuits n'est pas accessible (pour les images) aux simples visiteurs. Il faut impérativement s'inscrire pour voir les images de tes circuits.
Et sincèrement, je ne comprends pas cette démarche (mais ce n'est pas le débat :p ).

[edit] Sinon j'aime beaucoup les circuits postés ici. Bravo :pouicbravo:

Kaar dit:
Lobo dit:C'est par rapport aux circuits d'Hadzufel, pour les voir il faut s'inscrire sur le forum qu'il donne en lien

+1 :mrgreen:
C'est tout à fait ça.
Le forum que tu donne en lien sur lequel sont postées les images des circuits n'est pas accessible (pour les images) aux simples visiteurs. Il faut impérativement s'inscrire pour voir les images de tes circuits.
Et sincèrement, je ne comprends pas cette démarche (mais ce n'est pas le débat :p ).
[edit] Sinon j'aime beaucoup les circuits postés ici. Bravo :pouicbravo:



Donc tu parles des circuits et de la façon de poster les photos de Hadzufel et non des miens, Taybo!
Quand tu dis "forum que tu donne en lien", ce n'est pas de le mien...
Ok, maintenat c'est claire.
Je pense que je peux continuer à poster mes circuits, dans ce cas là
:mrgreen:

Taybo dit:
Je pense que je peux continuer à poster mes circuits, dans ce cas là
:mrgreen:


Toutafé, et je t'encourage même en ce sens :pouicok:

Sympa ces circuits :pouicok: