Plato mag de retour sur papier ?

J’ai voté oui pour cette version papier avec un grand sourir :D :D

ehanuise dit:J'adhère totalement.
Et s'ils proposent une option pour avoir en version papier tous les numéros PDF's sortis depuis les denriers numeros papiers, je prends!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

peu probable mais + 1 !!! (restons confiant ...)

Bien voilà moi aussi j’ai envoyé ma promesse d’abonnement pour un an parce que je pense que cette initiative mérite d’être soutenue et si la qualité éditoriale de Plato pdf est maintenue, ce serait franchement dommage de ce passer de ça.

:)

C’est une merveilleuse nouvelle! ma promesse a été envoyée et j’espère que ca va marcher et que nous pourrons à nouveau lire notre plateau un peu partout dans la maison.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Confiance envoyée.

Pour moi c’est bon aussi, promesse effectuée.

Jacob101O dit:Bien voilà moi aussi j'ai envoyé ma promesse d'abonnement pour un an parce que je pense que cette initiative mérite d'être soutenue et si la qualité éditoriale de Plato pdf est maintenue, ce serait franchement dommage de ce passer de ça.
:)

Tout pareil!
Rien à rajouter :mrgreen:

Promesse envoyé, je croise les doigts !

J’avais pris l’abonnement juste avant l’arret de la diffusion papier…mais suis partant pour remettre ca en esperant plus de succes pour la suite !! :wink:

Biboulecoyote dit:J'avais pris l'abonnement juste avant l'arret de la diffusion papier...mais suis partant pour remettre ca en esperant plus de succes pour la suite !! :wink:

HS mais déjà, félicitations pour l'heureux événement à venir ! :wink:

abonnement pris

Chère Madame et Cher Monsieur,

Un bout du sujet, qui était HS du coup, a été déplacé dans les douves, sa lecture n’est pas indispensable et d’un intérêt proche de 0, mais au cas où : cliquez là !

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal