Playmat / tapis de jeu

Merci pour le retour!

56€ FDPin pour 2 tapis, c’est pas mal du tout!

les frais de port sont gratuits au delà de 50€

Ah, sympa. :slight_smile:

Où trouves-tu “autres personnalisations”?

Morgal dit :Ah, sympa. :)

Où trouves-tu "autres personnalisations"?

j'ai téléchargé mes images dans le tapis de souris xxl de 89 x42 (un de mes deux tapis), j'ai réduit mes images à 2.75Mo environ, je dois être à peine en dessous de 4000x4000 pixel et c'est passé, alors que dans le 78x78, il fallait une résolution de 6000x6000 pixel mini et moins de 4Mo

Le Biclarel dit :les frais de port sont gratuits au delà de 50€

Pas mal du tout, je suis toujours à la recherche d'un service de ce genre économique lorsqu'on est en Belgique, je vais m'informer auprès d'eux, merci du tuyau!

J’ai fait faire 2 playmats pour Everdell sur Custom Playmat: Die eigene Playmat für Magic oder YuGiOh pour 36€ et 10€ de frais de port. Tres bonne qualité d’impression par contre c’est du 2mm et ils dégagent une odeur tres désagréable… c’a a l’air de se tasser avec le temps.

SDO dit :J’ai fait faire 2 playmats pour Everdell sur https://custom-playmat.shop/en/ pour 36€ et 10€ de frais de port. Tres bonne qualité d’impression par contre c’est du 2mm et ils dégagent une odeur tres désagréable... c’a a l’air de se tasser avec le temps.

Tu les as fais faire en quelle dimension?

61 * 35,5 (24*14 inch)

J’ai un wogamat, un vieux d’avant que cela s’appelle wogamat et d’avant les couture de renforcement sur les bords.

Neoprene épais, le tissu tient sans décoller depuis des années.

on ne joue plus sans.

on a craqué sur les piste de dés récemment, c’est très commode pour les dés mais aussi les pièces, les jetons…

Je trouve tous ces machins hors de prix, pour finir avec un truc qui s’adapte pas a la taille de la table :flushed::sweat_smile:

Rodenbach dit :Je trouve tous ces machins hors de prix, pour finir avec un truc qui s'adapte pas a la taille de la table 😳😅

C'est vrai que ce n'est pas donné mais tu peux personnaliser la taille que tu veux, en tout cas sur montapisdejeux.

Après, c'est un accessoire que tu vas garder des années et qui va t'apporter tout le confort nécessaire : pour les avants-bras, pour la glisse des cartes, pour sa surface parfaitement plane (finie la nappe qui se plie et relève les cartes ou tes tuiles de Zombicide !), et pour le bruit atténué des dés qui gambadent dessus !

C'est un SUPER investissement mais n'achète pas n'importe quoi !

Moi je suis fan de ma nappe. Certes elle plisse avec les enfants qui font pas gaffe (ça pourrait se régler avec des clips de nappe), mais je peux couvrir n’importe quelle table, pour les cartes et les dés elle est parfaite… Elle est douce, le tissu est lourd. Enfin elle est neutre et classe. :smiling_face_with_three_hearts:

Mais un beau playmat illustré, ça fait envie par moment :wink: je l’avoue.
Mais mon prochain achat sera probablement une nappe en suédine.