[Pledge Groupé] Nemo's War 2nde Edition

Vivement qu’il arrive à la maison, le plateau est immense.

Tiens en passant, un gros merci à M. Jquelin de nous faire suivre régulièrement les news du KS, sympa à lui !

Au pasage, si quelqu’un veut se débarrasser de son pledger je suis preneur

Typh dit :Au pasage, si quelqu'un veut se débarrasser de son pledger je suis preneur

moi cela sera peut etre le cas,enfin j'attends d'avoir le jeu et de me faire une partie,mais je crois que le jeu solo c'est definitivement pas pour moi.

 

Davy dit :
Typh dit :Au pasage, si quelqu'un veut se débarrasser de son pledger je suis preneur

moi cela sera peut etre le cas,enfin j'attends d'avoir le jeu et de me faire une partie,mais je crois que le jeu solo c'est definitivement pas pour moi.

 

Ha ba je veux bien que tu me tienne informé si c'est le cas 

Harry Cover dit :Tiens en passant, un gros merci à M. Jquelin de nous faire suivre régulièrement les news du KS, sympa à lui !

Ah ben c'est quand même le minimum de la part d'un porteur de PG ! :-)

Harry Cover dit :Tiens en passant, un gros merci à M. Jquelin de nous faire suivre régulièrement les news du KS, sympa à lui !

Tout pareil que le collègue. Merci pour les infos, surtout qu'on en a encore pour un bout de temps heart

Hello tous,

Qq news pour les gens en pledge groupé. Nouvel an chinois fini, la production a commencé. Fin de prod estimée fin mars. Puis les jeux prendront la direction des US. Donc à la louche, on devrait les recevoir en mai/juin.

Bonne journée !

sur l’update du 6 janvier, ils annoncent au mieux une livraison pour juillet :wink:

Hello tous,

Pour ceux qui ne reçoivent pas les updates, sachez que le bateau vient d’arriver. Prochaine update pour le début des envois.

K.

Bonjour,

Est ce que quelqu’un a déjà reçu un de Shipnaked pour la livraison (en France)?

Merci.

bohu dit :Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà reçu un de Shipnaked pour la livraison (en France)?

Merci.

Les envois pour l'Europe continentale étaient sensés commencer cette semaine. A priori nada quelque soit le pays. 

mail reçu par Shipnaked le 20/06, après leur avoir demandé quelques précisions sur l’évolution de l’envoi :

“Hello Julien, 
Thank you for your message. 
Your order has been entered, reference # XXX (j’ai effacé volontairement).

This order is shipping from our EU partner, so I do not have immediate access to each shipment’s status.  We are in the middle of shipping the campaign, and have a goal to ship all orders out by the end of the week.  EU orders sometimes do not include tracking and can take several weeks to deliver.

Feel free to check in with us for updates next week after the campaign has been fully processed.

Have a great day!
Kind Regards,
Jake”

Donc peut-être cette semaine, la semaine prochaine… Quant au tracking, faut pas trop compter dessus.

BUY TOP-QUALITY UNDETECTABLE REGISTERED PASSPORTS, DRIVERS LICENSE, IDs, VISA, CURRENCIES, PERMITS and lots more (discreetbizz007@gmail.com)
-----------------------------------------------------------------------------------

We are a group of IT technicians, specialized in the duplication and production of Real Passports, Visas, eVisas, Driver’s license, IDs, Permits, Stamps, Currencies, Diplomas, Certificates, SSN and lots more. We currently duplicate and produce documents for countries like: 
USA, Canada, Brazil, Panama, Chile, Argentina, Columbia,
Austria, Italy, Belgium, Latvia, Bulgaria, Lithuania, Croatia, Luxembourg, Cyprus, Malta, Czech Republic, Netherlands, Denmark, Poland, Estonia, Portugal, Finland, Romania, France, Slovakia, Germany, Slovenia, Greece, Spain, Hungary, Sweden, Ireland, United Kingdom
Turkey, China, UAE countries, Japan, India, Israel, Indonesia, etc

Contact Email: ** discreetbizz007@gmail.com **

We readily produce bank notes for the following currencies:

EUR - Euro
USD - US Dollar
DNR - DINAR
GBP - British Pound
INR - Indian Rupee
AUD - Australian Dollar
CAD - Canadian Dollar
AED - Emirati Dirham
ZAR - Rand
CHF - Swiss Franc
CNY - Chinese Yuan Renminbi
MYR - Malaysian Ringgit
THB - Thai Baht
NZD - New Zealand Dollar
SAR - Saudi Arabian Riyal
QAR - Qatari Riyal

We have years of experience in the production of these documents and currencies, with over 15 million of our production circulating worldwide undetected. All secret features of real documents are carefully duplicated and reproduced on our produced documents.

Contact email:  ** discreetbizz007@gmail.com ** 
More Info: Https://litterasfelicis.wixsite.com/homepage

Discreet delivery of products within 48 hours (Night Delivery possible)


Merci à vous deux :wink:

(Mais pas au clone de scout, j’ai pas compris sa réponse en anglais )

les dernières nouvelles datent d’hier dans les commentaires KS :

tous les jeux pour l’europe ont été expédiés et on devrait les recevoir début juillet.

voilà voilà.

Pledge groupé reçu. C’est cool!

Malheureusement, une des boîtes est abimée dans un coin et il me manque des 5 pins sur 6…
A votre avis, à qui dois-je m’adresser? ShipNaked ou VPG?

Juste pour vous rappeler que si vous je souhaitez plus le jeu je suis à la recherche d’en racheter un.

prophet666 dit :Pledge groupé reçu. C'est cool!

Malheureusement, une des boîtes est abimée dans un coin et il me manque des 5 pins sur 6...
A votre avis, à qui dois-je m'adresser? ShipNaked ou VPG?

Moi j'ai reçu 2 mails de ShipNaked, un pour les boîtes, l'autre pour les pins. Ça devrait arriver à peu près en même temps donc mais séparément.
 

est-ce que les jeux qui ont été pris dans le cadre du KS Darkest night sont aussi expédiés?