Fabrice dit:A mon avis Juzam tu devrais fortement ralentir tes achats, c'est quand même dommage
Oui c'est vrai aussi, mais c'est vraiment dur. C'est la voix de la sagesse, mais c'est plus fort que moi, et puis de toute facon normalement, l'age des dieux est dans ma boite au lettre demain matin ... Aprés je prends le temps de jouer, j'ai déja imprimer toutes les cartes pour les princes de florence, plus qu'a coller sur les originales ...
Jesuska dit:meuterer adel et les princes... pfff mais a quoi tu joues?
Vais jouer aux princes promis ... ^^
Sinon bah le week-end dernier j'ai eu bcp de monde chez moi, et d'aprés mes souvenir on a joué à ça :
Ricochet Robot x 2 La Crique des Pirates x 2 Bang x 2 Heimlich & Co. Unanimo Hands Up Rette sich wer kann Aux Pierres de Dragons Citadelle Alhambra x 2
entre nous Juzam je suis dans la même situation que toi, des jeux, des jeux.... tous neuf, pas encore d'empreinte dessus si ce n'est les miennes. Je sais la honte mais ça viendra, promis, je ne vais pas les laisser pourrir.
Ben oui pour moi aussi c'est pareil : au moins un tiers de mes jeux auquels je n'ai pas encore joué. Si on y ajoute ceux auxquels je n'ai joué que de 1 à 4 fois on monte à la moitié.
C'est navrant mais d'un autre côté je ne vais pas prendre le risque de passer à côter d'un bon jeu En plus j'achète certains jeux plus familliaux pour quand mes petits trolls seront plus grands ... être parent c'est savoir prévoir