encore des phrases pleine de mystère auxquelles je ne pane que dalle ![]()
Girafe dit:encore des phrases pleine de mystère auxquelles je ne pane que dalle
suffit de regarder une page en arrière la couv' de BD pour que le mystère s'éclaircisse.
sinon, hier soir, c'était assez impressionnant : pleine lune sur champs de neige. la lumière venait du sol.
Avant d’avoir la pleine lune, j’ai vu un ciel bleu parsemé de nuages oranges et c’était bien ![]()
ben ici c’était pas top dégagé …
genre pluie quoi et vent
alors bon…
Kouynemum dit:Girafe dit:encore des phrases pleine de mystère auxquelles je ne pane que dalle
suffit de regarder une page en arrière la couv' de BD pour que le mystère s'éclaircisse.
sinon, hier soir, c'était assez impressionnant : pleine lune sur champs de neige. la lumière venait du sol.
Hier soir au couché, c'était nuage... Un peu déçu de ne pas pouvoir voir les montagnes et la forêt éclairée par la pleine lune...
Cette nuit, réveil à 2h50 par la descendance qui se plaignait de ne pas être assez nourri... Une fois le bébé terminé et le biberon recouché (ou l'inverse), ouverture des rideaux et là paysage féérique de montagne et forêt éclairées par la lune...
Je suis bien resté 30 min à regarder par les fenêtres, les différents points de vue.
Y'aurait pas eu le petit, je chaussais les raquettes et partait faire un tour dans la montagne !!
Edit : Pour vous aider à imaginer, toutes les photos suivantes sont prises de chez moi : http://server.amis.tv/~xxvii/perso/neige/