La mienne (qui a vingt ans) rigole quand je lui dit que je regarde parfois PBLV.
Bon, et la chanson du générique alors ? Non, je vous assure, ça m'travaille !
Je connais la chanteuse, Eva...
Heuhh dit:Un exemple du talent des acteurs… au pif j’ai pris une actrice et nous allons comparer avec Némo
Victoire de Némo... avec dans sa palette 2 expressions différentes...
Je ne fait pas partie des 7% de mateurs de PBVM, j'ai du en voir des extrait de quelques secondes, j'avoue que ça donnerai envie d'y jeter un oeil
En même temps,je ne m'explique pas le phénomène qui fait que les séries Françaises ne plaisent pas à une grande partie des français, pire que les même français n'osent pas avouer qu'ils regardent... trop terroir? pas assez d'action? pas assez de budget? Un réalisateur français pourrait il faire aussi bien que les expert, DH ou que sais-je avec une french touch?
Duinhir dit:Je ne fait pas partie des 7% de mateurs de PBVM, j'ai du en voir des extrait de quelques secondes, j'avoue que ça donnerai envie d'y jeter un oeil
En même temps,je ne m'explique pas le phénomène qui fait que les séries Françaises ne plaisent pas à une grande partie des français, pire que les même français n'osent pas avouer qu'ils regardent... trop terroir? pas assez d'action? pas assez de budget? Un réalisateur français pourrait il faire aussi bien que les expert, DH ou que sais-je avec une french touch?
Gné? Beuh! C'est moche de citer en changeant l'esprit... je réclame un copyright...
On m'a "forcé" à regarder 5 minutes... ben j'ai pas vu le grand intéret. Après qu'on me dise ben oui c'est normal ça devient bon avec l'âge... Ben j'vois pas l'intéret. C'est comme certaines personnes qui disent : "au début j'aimais pas la cloppe, puis avec l'habitude je me suis mis à aimer."
De toute façon, la télé c'est naze. Ca enlève des heures de jeux.
EDIT : ben content que ça te fasse rire XVIIIXIVX (bon je me rappelle plus du chiffre)... J'avais envoyé la même blague à une fan... ben elle m'a groumphé... (27 ans la fan, comme quoi ça touche tout les âges c'te maladie)...
Duinhir dit: pire que les même français n'osent pas avouer qu'ils regardent...
ce serait pas une légende urbaine, ça ?
Le Zeptien dit:Bon, et la chanson du générique alors ? Non, je vous assure, ça m'travaille !
Eh bien grace à toi, ça va enfin arrêter de me travailler aussi !!!
En fait je croyais (comme toi je suppose) que les paroles disaient:
On est vraiment bien sans elle
Qu'on soit noir ou blanc
Si on tend la main pour elle
La vie est plus belle
Et du coup, je suis allé voir les paroles et c'est:
On est vraiment rien sans elle
Bon, ça va bientôt commencer, je vais pouvoir vérifier... **
Cookie dit:**Le Zeptien dit:Bon, et la chanson du générique alors ? Non, je vous assure, ça m'travaille !
Qu'on soit noir ou blanc
La vie est plus belle
Bon, ça va bientôt commencer, je vais pouvoir vérifier...
Han la honte !!!
Cookie dit:**Le Zeptien dit:Bon, et la chanson du générique alors ? Non, je vous assure, ça m'travaille !
Qu'on soit noir ou blanc
La vie est plus belle
Bon, ça va bientôt commencer, je vais pouvoir vérifier...
Ah ouai....pfiou....ça va chercher loin...
Je m'étais laissé dire que le premier "elle" devait en fait s'écrire "aile"...
C'est vrai aussi que j'entends "bien" plutôt que "rien"...
Sinon, et si j'ai bien compris, que l'on soit noir ou blanc, on est rien sans la vie (heu....si on est mort quoi....c'est pas ça ?)...Ah ça c'est de la révèlation philosophique !
"si on tend la main pour elle, la vie est plus belle"...heu....42 ? Ode à la mendicité ?
Bon en fait, je comprends que dalle...
Mirmo, t'aurais pas une idée pour une petite explication de texte ?