En tous cas, d'après la réponse de Patrice à mon mail, ça ne se fera pas via Neuroludic (le terme exact est "peu de chances")...
Je pensais pas que ça partirait aussi vite, 250 exemplaires !
oui, outre les brèves sur TT, il y a eu un article très élogieux sur Jeuxsoc...
arthemix dit:Je pensais pas que ça partirait aussi vite, 250 exemplaires !Le problème est qu'apparemment, il y a du monde qui en a commandé plus d'un et c'est pas très fair play, surtout lorsqu'il s'agit d'une micro édition de 250 exemplaires, chacun devrait se limiter à en commander qu'un seul et penser aux petits camarades.
CEBA dit:Le problème est qu'apparemment, il y a du monde qui en a commandé plus d'un et c'est pas très fair play, surtout lorsqu'il s'agit d'une micro édition de 250 exemplaires, chacun devrait se limiter à en commander qu'un seul et penser aux petits camarades.
A quand des boites en vente sur eBay pour 150€ pièce ?
Bon, je
Radek
PS : Déjà 11 regrets sur le sondage de Kouynemun
CEBA dit: Le problème est qu'apparemment, il y a du monde qui en a commandé plus d'un et c'est pas très fair play, surtout lorsqu'il s'agit d'une micro édition de 250 exemplaires, chacun devrait se limiter à en commander qu'un seul et penser aux petits camarades.
il peut s'agir tout simplement de commandes groupées pour économiser les frais de port....
Et puis il suffit de regarder le post de Ivy pour voir que tout le monde ne cherche pas à spéculer, bien au contraire, mais cherche bien plus à rendre service
En l'occurrence, j'en ai acheter un et un seul. Et j'aime bien ce jeu.
Par manque de temps, je n'ai fait que 2 parties : l'une ou j'ai fait l'inspecteur, l'une ou j'ai fait Jack, et les 2 fois, c'est l'inspecteur qui a gagné. La première fois aisément, la deuxième fois, il s'en est fallu à un choix de personage près pour que Jack l'emporte.
Pour ceux qui ont joué, avez vous remarqué une répartition équivalente des victoires entre Jack et l'inspecteur ? ou faut il considérer qu'il faille faire plusieurs parties en inversant les rôles afin de considérer un vainqueur réel ?
CEBA dit:arthemix dit:Je pensais pas que ça partirait aussi vite, 250 exemplaires !Le problème est qu'apparemment, il y a du monde qui en a commandé plus d'un et c'est pas très fair play, surtout lorsqu'il s'agit d'une micro édition de 250 exemplaires, chacun devrait se limiter à en commander qu'un seul et penser aux petits camarades.
c'est mon cas. 4 exemplaires réservés dès la réception du mail de "mise à disposition".
mais ce n'est absolument pas pour spéculer. c'est pour regrouper les achats et partager les frais de port, comme on avait fait pour turquoise .
et c'est des gens qui m'ont tous contactée bien bien avant par mp.
donc ils auront leur exemplaire, un par personne et basta !
je connais tous ces gens, ça m'étonnerait très franchement qu'ils spéculent.
bon déjà, s'ils font ça et que je le vois ou que je suis prévenue, ils sortent direct de mes petits papiers, et ils peuvent toujours courrir, après, pour me demander un service (il y a en a ici, qui savent ce que ça signifie d'être sur ma blacklist ! c'est que non seulement je ne fais plus rien pour eux, mais si on me demande conseil sur eux ou quoi, je les casse direct, et je n'ai aucun scrupule à le faire. c'est assez difficile de gagner ma confiance, c'est extrêmement facile de la perdre, et ça coûte très cher !).
donc voilà, j'ai effectivement réservé et commandé quatre exemplaires, mais tous pour des gens différents. c'était juste pour mutualiser les frais de port.
OK OK Ivy, pas de stress
Si c'est pour des gens différents, alors c'est pas pareil, scouzi
hihi, non je ne stresse pas, j'explique juste
il n'y a pas que d'affreux spéculateurs sur le site, du moins j'espère
C'est bizarre, je suis passe a Barbes en rentrant du boulot, il y avait une ptite nana avec un stand en kit sous la neige, juste a cote du gars qui vend des fruits et legumes sur des cageots retournes....
Elle avait une bonne douzaine de "une ombre sur white chapel" et une vingtaine de "Ave cesar" avec encore l'etiquette des musees nationaux
Tu oublies les Turquoises
bigsam dit:C'est bizarre, je suis passe a Barbes en rentrant du boulot, il y avait une ptite nana avec un stand en kit sous la neige, juste a cote du gars qui vend des fruits et legumes sur des cageots retournes....
Elle avait une bonne douzaine de "une ombre sur white chapel" et une vingtaine de "Ave cesar" avec encore l'etiquette des musees nationaux
Nath dit:Tu oublies les Turquoises
et les FMP ! mais ceux-là, je les planque sous les cageots, à cause des flics qui traînent, vous comprenez
et j'ai un truc encore plus secret. c'est de la pure came garantie barbès !
ici
motus hein ?!!! je sais pas si c'est très légal !
C'est aussi de la micro-edition les Euros de Schastar (c'est bien 1 Euro l'Euro Neuroludic, au fait ???).
La finition est comment Ivy, ils sont plastifies ? on les recoit dans une jolie boite blanche avec une illustration en insert ????
arf bigsam ! je crois que c'est le plus bel article de chez neuroludic ! franchement !
en plus, pas de frais de port, ni d'emballage, que demande le peuple ?
d'ailleurs phal ferait bien d'en prendre de la graine !
Et dans un premier temps, pour compenser la pénurie, pourquoi ne pas porter le jeu sur un site de jeu en ligne ?...