[Pocket Battle] Pathfinders mal imprimé ?

[Pocket Battles : Elves vs Orcs]

Bonjour,

En téléchargeant les règles en français sur le site, je m'aperçois que les Pathfinders ont 2 points de blessures et de dés de combat (5 et 6).
Or sur mon pion Pathfinders je n'ai ni blessure ni dé; s'agit-il d'une mauvaise impression ?

Il n'y a pas non plus de dés sur le "profil" du Captain Elfe, Champion Elf, Standard Bearer Orc et des Kobolds Orc

Quelqu'un peut-il confirmer ?

Merci

Hello

je viens de vérifier le PDF de la règle que j'ai utilisé et celui actuellement sur Zman et le Pathfinder à bien des dés et des blessures dans la règle.

Par contre sur l'image suivante:

http://www.boardgamegeek.com/image/835071/pocket-battles-orcs-vs-elves?size=original

Il ressemble plus à ta description et à tes remarques. Donc, ton exemplaire semble correspondre à celui du photographe.

Je ne peux donner plus d'info car je n'ai pas le jeu.

Merci pour ta réponse .... et pour la traduction des règles !

Il me semble qu'il s'agit d'une erreur d'impression car ils sont les seuls à ne pas avoir de points de sang !
Du coup, ça me donne un doute sur les autres pions.

Bon, je vais déjà jouer avec cette correction sur les Pathfinders.

Pour l'instant je me fais massacrer par les Orcs mais je vais bien finir par trouver la bonne façon de jouer !

Je trouvais les pathfinders assez sympas pour 4 points de déploiement, mais là ils deviennent super bons avec leurs 2 points de vie et leurs 2 dés de combat.

Par contre sur les règles dans la boite (p4) ils n'ont pas de dés de combat et de point de vie à l'inverse du pdf de Z-man.

Lu sur BGG :
The Elves' Pathfinders troop card (ELV 10) has no Wound points printed on it. Are they merely eliminated when the rest of the troops in their unit are?

Exactly (réponse de Paolo Mori).


Ce qui confirme que l'erreur vient du PDF de Z-man.

Merci Gaia

ça ne m'arrange pas !

... Pas facile de battre les Orcs ... pas facile ... :(