Merci !!! Bientot la suite sur Paris 1919, l’un des meilleurs jeu de Négo auquel j’ai joué, totalement inconnu !
1 « J'aime »
La saison 2 est lancée !
Retrouvez le 1er épisode et un extrait bonus
Du Uno à 7 Wonders : l’art de gérer ses voisins
Sur votre plateforme préférée :
2 « J'aime »
Je profite de mon passage dans ce coin du forum (un peu par hasard) pour vous dire merci pour votre podcast : je viens de m’enfiler la première saison complète
Impatient d’entendre la suite.
Pour être constructif :
- Je préfère également les derniers jingles (c’est pas forcément une question d’IA, je les trouve juste mieux)
- J’aime beaucoup tout ce que vous développez autour des jeux. Si je veux une vidéorègle, il y a des gens qui font ça très bien, si je veux connaître les dernières nouveautés aussi. Comme le podcast de Polgara et, dans une certaine mesure Proxi-jeux, je trouve que ces trois podcasts amènent des réflexions sur le jeu, ce qu’il est, ce qu’il fait vivre et ce que ça signifie, à quoi ça fait appel, pourquoi ça marche,…
- Je trouve le générique terrible ! (Comme celui de Polgara, tiens, même s’il est moins “grandiloquent”)
- Parfois, la balance est compliquée et des moments sont beaucoup plus forts que d’autres. Je suis pas du tout connaisseur et ne sais pas à quoi c’est dû, mais comme je vous écoute en voiture ou à vélo, c’est parfois compliqué de changer le volume en cours d’écoute
Vivement la suite !
2 « J'aime »
Merci beaucoup pour votre retour !
Cela nous fait très plaisir.
J’ai bien noté votre remarque et nous essaierons d’être plus vigilant sur l’étalonnage du sons.
Le prochain épisode est en préparation et est prévu d’être enregistré en juillet.
Un grand merci ce retour est précieux pour nous !
Au plaisir de futurs échanges ![]()