Point de règle Pose de Domaine

[Valeria Le Royaume]

Bonjour,

Depuis plusieurs parties nous avons un petit doute dans l’application des règles pour pouvoir poser un domaine : il est précisé qu’il faut avoir les différents symboles présents sur la carte domaine dans son royaume pour pouvoir la jouer mais il n’est pas précisé si ces symboles sont “consommés” ou s’il peuvent servir pour jouer un autre domaine.

Quelqu’un peut-il m’éclairer ?  Merci beaucoup !

Coucou, c’est comme à Splendor, une fois qu’ils sont devant toi, ils te permettent d’acquérir plusieurs domaines. Mais un seul par action Domaine même si tu as assez de symboles pour en construire plusieurs.

Merci beaucoup pour cette réponse ! 

Bonjour à tous je souhaite petites précisions pour les règles de Valeria. Nous avons fait égalité en fin de partie, il est écrit pour départager les joueurs c est celui qui a le moins de cartes, vous comptez seulement les citoyens ou l ensemble des cartes de votre royaume ( citoyens/ domaines/ monstres) merci à vous pour vos Réponses.

par ailleurs je viens d acheter l extension sombreval il n est pas précisé lors de la mise en place si on prend les paysans du jeu de base, c est ce que nous avons fait sinon je ne vois pas comment commencer. Mais lorsque vous intégrez les nouveaux paysans de l’extension leur pouvoir sont differents du coup est ce que vous partez du principe que le paysan de base à les mêmes pouvoirs que le nouveau paysan de l’extension merci également pour votre réponse. Ludiquement.

Hello, le vainqueur est celui qui a le moins de cartes dans son royaume, toutes cartes confondues (Monstres, Domaines, Citoyens) .

Pour les Paysans, ceux de départ gardent leurs pouvoirs initiaux, du moins rien n’indique le contraire dans les règles.

Ok merci pour la réponse