Point de règle Snow Tail sur le freinage

[Snow Tails]

Bonjour,
J'ai une question sur Snow tail. quand on joue une carte pour freiner est ce que de ce fait on se retrouve ralenti tout au long de la partie ou est ce que l'on retire le marqueur de frein à chaque tour ce qui me semblerait plus logique, un musher ne freine pas tout le temps :D
merci de votre réponse.

Tu gardes le marqueur de frein jusqu'au moment où tu utilises une autre carte pour freiner.

Donc ça voudrait dire qu'une fois que tu te mets à freiner tu ne peux plus redescendre à 0 au niv du frein ?

Sachant que tu commences au niveau 3 en frein, je me demande comment tu peux arriver à 0 quelque part...

Merci pour ce point de règle qui m'avais échappé ( et au 4 autres joueurs ) :roll:

deviljed dit:Donc ça voudrait dire qu'une fois que tu te mets à freiner tu ne peux plus redescendre à 0 au niv du frein ?


Je ne comprends pas ta question.

Tu n'as pas de cartes de valeur zéro. Tu ne peux descendre à zéro niveau frein

Tu débutes la partie avec 3 pour les deux chiens et 3 pour le frein. (page 2 mise en place).

A ton tour tu peux jouer de une à trois cartes de valeurs identiques. Si tu joues une carte sur le frein inférieure à trois tu accéléres, supérieure, tu freine. Tu mets un marqueur frein correspondant à la carte à l'emplacement prévu.

Tu peux bien sur jouer à la place une ou deux cartes pour les chiens.

N'y a t-il pas une section du forum pour ça! Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...

OUPS désolé, ma soif ludique m'a aveuglé :pouicsilence: