Poison

[MODE CHILDHOOD PROHIBITED]

Celle où je suis en train de découper mon sexe en érection avec un couteau de cuisine ou celle où tu es toute nue en jouant à la Danse des Oeufs ?

[END OF MODE]

ivy dit:bon le maquillage bleu ciel, ça peut pas être moi (ou tu confonds avec mes lunettes ?? )


:?
Mince, moi aussi j'ai toujours cru que c'était du maquillage !Ou alors la couleur des yeux...
Mince là, mince :(

sbeuh dit:[MODE CHILDHOOD PROHIBITED]
Celle où je suis en train de découper mon sexe en érection avec un couteau de cuisine ou celle où tu es toute nue en jouant à la Danse des Oeufs ?
[END OF MODE]


:shock: :shock: :shock:

C'est vous les acteurs de l'Empire des Sens ?!?

Le Tentacule dit:
:shock: :shock: :shock:
C'est vous les acteurs de l'Empire des Sens ?!?


Non, mais Nagisa Oshima est mon réalisateur Japonais préféré :D

Le Tentacule dit:
ivy dit:bon le maquillage bleu ciel, ça peut pas être moi (ou tu confonds avec mes lunettes ?? )

:?
Mince, moi aussi j'ai toujours cru que c'était du maquillage !Ou alors la couleur des yeux...
Mince là, mince :(

je te prie de m'excuser pour la déception le tentacule :(
ben oui, j'ai des lunettes et les yeux bruns :D
et peut-être bientôt un nouvel avatar qui lèvera tout doute possible quand à ma physionomie visagesque ! (hm ? oui, je commence à fatiguer là...)
;)

en effet, si on zoome....

ivy dit:
Le Tentacule dit:
ivy dit:bon le maquillage bleu ciel, ça peut pas être moi (ou tu confonds avec mes lunettes ?? )

:?
Mince, moi aussi j'ai toujours cru que c'était du maquillage !Ou alors la couleur des yeux...
Mince là, mince :(

je te prie de m'excuser pour la déception le tentacule :(
ben oui, j'ai des lunettes et les yeux bruns :D
et peut-être bientôt un nouvel avatar qui lèvera tout doute possible quand à ma physionomie visagesque ! (hm ? oui, je commence à fatiguer là...)
;)

tu as des lunettes bleues ?

mais tu n'as pas peur de voir des trucs bleus partout ? :twisted:

LA !
un truc bleu !

...schpaf !

Jesuska dit:LA !
un truc bleu !
...schpaf !

chuis pas une mouche non plus !

Jesuska dit:en effet, si on zoome....

EXPLOSEE DE RIRE !
ah vraiment, vous ne m'épargnerez rien les garçons !
mais non euh, mes lunettes, elles sont pas bleues, elles ont même des verres fumés qui deviennent tout foncés au soleil. c'est juste que la fille qui m'a fait l'avatar a trouvé que si elle me mettait les verres fumés bruns, ça faisait un peu oeil au beurre noir !
bon m'en fous, je vais bientôt avoir un super avatar je crois :D :D :D vous serez jaloux comme des pouxxx !
(euh d'ailleurs, je comprends pas, depuis que j'ai envoyé ma vraie photo pas à poil à sbeuh, il m'écrit plus :shock: :wink: pourtant je l'avais prévenu ! 8) )

bon voilà jesuska, c'est tout de ta faute, il a fallu que je change d'avatar !
ivy heureuse :D :D :D
merci sbeuh ! 8)

ivy dit:bon voilà jesuska, c'est tout de ta faute, il a fallu que je change d'avatar !
ivy heureuse :D :D :D
merci sbeuh ! 8)

psssss :roll: :lol:

Jesuska dit:psssss :roll: :lol:

ah ! tu vois bien que tu es déjà jalouxx comme un pouxx !
fallait pas me provoquer ;) :D

arretez de dire que c'est la faute d'ivy... Elle a bon dos. :roll:

ivy dit:
Jesuska dit:psssss :roll: :lol:

ah ! tu vois bien que tu es déjà jalouxx comme un pouxx !
fallait pas me provoquer ;) :D

ah oui!
jaloux je suis!
et tu vas voir mon nouvel avatar
tu vas être jaloutre comme une poutre!

Jaloux ? moi ? Jamais !

LOL
ça va les garçons ?
je m'inquiète là : y en a un tout ensanglanté, et l'autre tout retourné ! petite forme, hein ? :roll:
:wink:

ouahhh joli tatouage ivy!

Moi je quiterrai mon éléphantpillon pour rien au monde!

joli sourire surtout :wink:

Ca fait très "bande de yakuzas" votre truc... 8)