Poker : "2 TricTraciens en Day2 de l'Event 13 des WSOP&

Groove dit:Ca a l'air intéressant sauf que je ne capte pas la moitié des termes que vous employez.....
Difficile du coup de partager l'enthousiasme :)

En même temps tant qu'il se fait pas tri-barrel au cutoff sur un squizze de sa part, il peux bet pour value et ainsi évaluer le range de l'adversaire. Sauf bien sur si il est commit, dans ce cas là autant muck, même avec une ventrale :^:

PS: Cherche pas, ca veux rien dire, mais c'est vraie que j'en ai chié des ronds de chapeau pour capter à peu prés les podcast de Club Poker Radio.

Et bonne chance à K-raf ;-)

Allez K-raf !!

Finkel dit:
Groove dit:Ca a l'air intéressant sauf que je ne capte pas la moitié des termes que vous employez.....
Difficile du coup de partager l'enthousiasme :)

En même temps tant qu'il se fait pas tri-barrel au cutoff sur un squizze de sa part, il peux bet pour value et ainsi évaluer le range de l'adversaire. Sauf bien sur si il est commit, dans ce cas là autant muck, même avec une ventrale :^:
PS: Cherche pas, ca veux rien dire, mais c'est vraie que j'en ai chié des ronds de chapeau pour capter à peu prés les podcast de Club Poker Radio.
Et bonne chance à K-raf ;-)

cherche pas dans ce cas faut partir all-in :clownpouic:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Dim,
Ce n'est pas beau de me provoquer :mrgreen: la TTTeam Poker, comment ça m'exciterait ça.

même pas cap'!

La bonne nouvelle est que je vais avoir le temps de profiter de mes vacances. La mauvaise est que j’ai sauté lors du dernier level du day 1, sur un bluff sans doute trop grossier.
Forcément déçu, je pense avoir le niveau pour me glisser dans les places payées, même si la table était loin d’être évidente…
Enfin ça a été bien sympa et j’espère me requalifier au plus vite pour un gros event, et cette fois transformer l’essai.