Kinder dit: Ainsi, limp et moi, les principaux fauteurs de trouble, avons décidé de faire profil bas
Stamusant ça: tu parles pour limp à sa place? serait-ce que limp n'est que ton esclave servile et dévoué ? ou bien, plus simplement que limp est un autre de ces comptes appartenant à Kinder ? Hum ?
Blu... Mite, zizaneur.
Limp est une aimable personne qui vient vous tirer les oreilles pour tentative de "semage de zizanie" Prenez gare maitre Blue ! Vous savez, nous connaissons les mp pour nous mettre d'accord et il m'arrive d'aller au turbin où je n'ai pas accès à internet. Cqfd. C'était votre premier avertissement ? on passe pour cette fois alors !
Kinder dit: Ainsi, limp et moi, les principaux fauteurs de trouble, avons décidé de faire profil bas
Stamusant ça: tu parles pour limp à sa place? serait-ce que limp n'est que ton esclave servile et dévoué ? ou bien, plus simplement que limp est un autre de ces comptes appartenant à Kinder ? Hum ?
Blu... Mite, zizaneur.
Limp est une aimable personne qui vient vous tirer les oreilles pour tentative de "semage de zizanie" Prenez gare maitre Blue ! Vous savez, nous connaissons les mp pour nous mettre d'accord et il m'arrive d'aller au turbin où je n'ai pas accès à internet. Cqfd. C'était votre premier avertissement ? on passe pour cette fois alors !
Keiyan dit:Moi, ça me déprime, tout ça. Une police pour forcer les gens à rire. Comme si, avec tout ce qui se passe dans ce bas monde, on pouvait avoir le coeur à rire. Non mais c'est vrai, quoi, ouvrez les yeux, un peu, regardez autour de vous. Personne ne veut plus faire de partie qui dure plus de 4 heures, déjà là les gens appellent ça un jeu long, que c'en est une honte, même que madame Michu, la voisine, me disais jsutement l'autre jour qu'elle avait vu le fils de la concierge du numéro 3, vous savez, celle qui met toujours ses poubelles au milieu du trottoir qu'après mademoiselle Jeannin, la vieille fille du troisième, elle ne peut plus passer avec son déambulateur. Pourtant je lui ai dit à la concierge, plus de cent fois encore ! mais elle écoute pas. Remarquez, je la comprend, moi aussi, si j'avais un lumbago comme elle, je ne voudrais pas faire un mètre de plus pour les mettre dans la rue. Mais en attendant, il faut aider mademoiselle Jeannin à traverser avant et après à chaque fois. La pauvre, en plus elle est presque aveugle. Dans l'immeuble, à Noël dernier, on s'était cotisé pour lui offrir un chien, mais un petit pour ne pas l'effrayer. La pauvre bête, elle s'est faite écraser par le camion des pompiers quand ils sont venus pour l'infarctus de monsieur Claude, Dieu ait son âme. C'est quand même triste, toutes ces personnes qui nous quittent. Remarquez, à leur âge, c'est presque normal, mais tout de même, ça me fait un pincement au coeur chaque fois que je vois des nouvelles têtes. Je repense à ceux qui étaient là avant, depuis longtemps des fois. Monsieur et madame Gaulthier, je les ai connu tout petit, ils jouaient là derrière, maintenant on ne peut plus, ils ont construit un novuel immeuble, mais à l'époque, c'était un petit jardin avec une marelle dessinée au milieu. C'est sur que de nos jours, il préfèrent construire des HLM partout. Notez, j'ai rien contre, hein, il faut bien que les pauvres se logent. Mais quand même, détruire des beaux jardins juste pour ça... Il y avait des pétunias, dans le jardin. Et des beaux, attention. Le balcon de Madame Fraiser, celle qui a eu le prix de la ville pour ses fleurs, et bien les pétunias qui sont dessus, ils sont moitié moins beaux que ceux du jardin. Et il y avait un vieil homme charmant qui s'en occupait tous les jours. Et à la main, pas avec ses gros camions qui arrosent les fleurs comme on arrose un champ, que ça leur fait plus de mal que de bien. Ha... où va le monde... Keiyan, la suite au prochain numéro
Vous ne seriez pas masochiste par hasard ? Bon on fait une descente chez vous d'ici peu...
Kinder dit:Matthintheweb : délit de mauvaise ambiance sur le forum ! Juste un avertissement pour cette fois, mais la prochaine il y aura joyeuse sanction !
Comment ça, mauvaise ambiance? C'était une blague pour faire rire les gens, et on me taxe de casseur d'ambiance ??? En fait, il faudrait surtout un juge des blagues, pour que la police puisse agir, car tu ne peux pas être à la fois le législatif et l'éxecutif... La séparation des pouvoirs, c'est essentiel !
Pas une mauvaise idée ça... mais à qui faire confiance ? De toute façon, en France, on voit bien que la police fait tjs tout ce qu'elle veut. Finalement, pourquoi surcharger le principe alors ? Et puis une bavure, ça peut être marrant.
Blu... Mite, zizaneur.
Zut, je me suis encore trompé de compte... Le message de limp, c'est de moi !
Vous êtes un vrai Troll Mr, et marrant avec ça... mais de là à me voler mon identité, là je dis non...
Moi je m'auto-proclame juge du rire... puisque si j'ai bien compris c'est le premier qui dit qui yé ! C'est pire que la dictature... tout ça pour rire en plus !
C'est que ça deviendarit une dictature malsaine... bientot les pub du site vont se transormer en "Arrrrh, Kinter, la friandisse préfrée des cheunesses Phalliennes"
oulà, faut que je fasse attention, sinon je vais me faire enfermer pour propos subverisfs pas drôles