Politest, le test pour se positionner politiquement.

Eric dit:Ben pour peu que tu sois contre la dépénalisation des drogues douces (voire de toutes les drogues) ou favorable à l'IVG légal tout en soulignant que c'est pas un acte anodin, tu es en retard sur les moeurs... :?

fascista !! :kingboulet:

Oui c'est d'ailleurs toute la limite de ce test : les réponses sont très segmentées et parfois on aimerait prendre des éléments de deux réponses (notamment sur l'IVG).
Et puis le résultat final, on le voit se rapprocher à grand pas. Je ne sais pas par contre si en forçant un peu sur les réponses on peut arriver à un profil style anarchiste bakouninien ou trosko de la IVème internationale. :)

Eric dit:Ben pour peu que tu sois contre la dépénalisation des drogues douces (voire de toutes les drogues) ou favorable à l'IVG légal tout en soulignant que c'est pas un acte anodin, tu es en retard sur les moeurs... :?

Ah oui, c'est ça ! :)
Je ne sais plus ce que j'ai répondu pour les drogues douces... je crois qu'il y avait une réponse qui les mettait sur le même plan que l'alcool.

1/ PS
2/ PRG
3/ UDF

Pas mal.

Fred. dit:1/ PS
2/ PRG
3/ UDF
Pas mal.

ouh la vache... c'est quoi ça ? Un socialo tendance Tapie prêt à voter Bayrou ? Un winner né à Diplo et Junta ? :lol:

Il ne faut pas résumer le PRG à Tapie, please. Je n'aime pas du tout Tapie. Tu l'auras compris. :D .

Je me définirais comme social-démocrate et donc ce profil correspond à ce que je suis.

J'ajouterais que je voterai pour la personne qui fera que Sarkozy sera battu. Je n'exclue donc personne.

Fred. dit:J'ajouterais que je voterai pour la personne qui fera que Sarkozy sera battu. Je n'exclue donc personne.

Même Le Pen ? :clownpouic:

Ca va pas la tête !!! :D

N'empêche que... à refaire, je me demande si j'irais voter, donnant 80% à l'élu, et voir la suffisance avec laquelle il savourera sa victoire...