"de la merde dans un bas de soie"
Quel dommage qu'un si grand joueur, soit si mal élevé
"de la merde dans un bas de soie"
Ben quand on entend ce qu’on lit et qu’on le voit, ma bonne dame !
8 ministres quittent le gouvernement et 8 nouveaux sont nommés. 9 changent de postes et 21 restent en place. Au total, le gouvernement de François Fillon, compte toujours 38 membres (18 ministres dont 2 ministres d’Etat, 19 secrétaires d’Etat et un haut-commissaire)
Frédéric Mitterrand (pro-Chirac en 1995) est ministre de la culture et de la communication. Je le préfère sur ce poste à Pasqua.
MAM continue de faire tous les gros portefeuilles. il ne lui manque que l’économie.
Rama Yade passe aux sports (Son secrétariat d’Etat aux droits de l’Homme disparaît) !
Brice Hortefeux retrouve ses premiers amours : ministère de l’Intérieur
L’ouverture :
- Le sénateur centriste Michel Mercier, trésorier du Mouvement démocrate (MoDem), a été nommé ministre de l’Espace rural et de l’Aménagement du territoire.
C’est tout pour l’ouverture ??? Ils sont où les écolos ?
<<
Outre Rachida Dati (Justice) et Michel Barnier (Agriculture), élus eurodéputés le 7 juin, les sortants sont Christine Boutin (Logement), Christine Albanel (Culture), Roger Karoutchi (Relations avec le Parlement), André Santini (Fonction publique), Bernard Laporte (Sports) et Yves Jégo (Outre-mer).
>>
Il est dit également :
<<
L’eurodéputée Nora Berra a été nommée secrétaire d’Etat «chargée des aînés» auprès du ministre du Travail et des Relations sociales.
>>
sten dit:"de la merde dans un bas de soie"
MrGirafe dit:le gouvernement de François Fillon,De qui ???
Blue dit:MrGirafe dit:le gouvernement de François Fillon,De qui ???
il a quel poste maintenant Fillon ?
El comandante dit:sten dit:"de la merde dans un bas de soie"
A noter que Talleyrand, lui, n'a jamais essayé de se départir de ses vices.
Un 'tite cigarette M. Zeptien ?
hier, j’ai passé la soirée avec des potes qui aiment la politique
alors on a parlé du remaniement ministériel
30 secondes
si même nous on s’en foutait à ce point…c’est un non-evenement absolu, d’un vide sidéral qui concurrence celui de Versailles
en même temps, ça évite de parler du budget
Kouynemum dit:thiasma dit:Kouynemum dit:
F. Miterrand est actuellement directeur de la Villa Médicis à Rome.
Oui depuis 2008 et il a été nommé par........N. Sarkozy.
C'est rigolo quand même comme tout se recoupe....
ben oui. en même temps, c'est pas un scoop que c'est un proche de NS, si ?!
blancas' dit:Kouynemum dit:thiasma dit:Kouynemum dit:
F. Miterrand est actuellement directeur de la Villa Médicis à Rome.
Oui depuis 2008 et il a été nommé par........N. Sarkozy.
C'est rigolo quand même comme tout se recoupe....
ben oui. en même temps, c'est pas un scoop que c'est un proche de NS, si ?!
quand je pense au patacaisse que la nomination du directeur de la villa Medicis a fait l'année dernière... entre Benamou, Poivre d'Arvor et Mitterand, c'était ridicule... et on va recommencer du coup...
Bon, la police et la gendarmerie l’ont échappé belle, pas de Roger Hanin à l’Intérieur.
Quoique, je ne suis pas qu’ils soient gagnants en fin de compte…
Fadest dit:Bon, la police et la gendarmerie l'ont échappé belle, pas de Roger Hanin à l'Intérieur.
Quoique, je ne suis pas qu'ils soient gagnants en fin de compte...
JP dit:Ca aurait été lui s'il n'avait pas ouvert sa gueule à propos des attentat du 11 septembre !
Je me souviens qu'en guise de poisson d'avril l'an dernier, une chaine de radio, probablement France Inter vu ce que j'écoute en général, avait annoncé la nomination de Jean-Marie Bigard.
question couverture médiatique, une mention spéciale à la Une de Libé :
“La Farce Tranquille”.
sont forts, quand même.
Hortefeux à l’Intérieur, c’est le porte-flingue perso de NS qui va vérouiller la maison jusqu’en 2012, non ?
quant à Michel Mercier depuis qu’il m’a collé un humiliant 5/20 à l’oral de Licence en Finances Publiques, je lui voue une haine tenace.
même si, de mémoire, au moment des alliances de Millon avec l’extrême droite en Rhône Alpes, il me semble qu’il avait été plus que clean.
bref, à part, le truc rigolo de F.Miterrand… ![]()
Kouynemum dit:Hortefeux à l'Intérieur, c'est le porte-flingue perso de NS qui va vérouiller la maison jusqu'en 2012, non ?
Pour ma part je viens de me rendre compte que Laporte était encore au gouvernement. Son départ est donc pour moi un non-évènement.
Ce fut à mon sens le ministre le plus con de la 5ème République ( zut je me suis laché et je ne peux pas effacer ). Etre capable de lire la lettre de Guy Môcquet à une équipe de rugbyman pour la stimuler à affronter une équipe adverse est d’une connerie innomable.
Ce mec est d’une nullité crasse. Fermez le ban.
Pour en revenir au sujet, personne n’est choqué par la nomination d’un homme ayant eu des vues (et donc peut-être plus) sur des jeunes (notamment en Asie) au poste si important de ministre? Je ne m’interesse pas à la vie privée des people et hommes politiques mais il me semble que c’est ici une affaire de morale.
Redsean dit:Pour en revenir au sujet, personne n'est choqué par la nomination d'un homme ayant eu des vues (et donc peut-être plus) sur des jeunes (notamment en Asie) au poste si important de ministre? Je ne m'interesse pas à la vie privée des people et hommes politiques mais il me semble que c'est ici une affaire de morale.
Redsean dit:Pour en revenir au sujet, personne n'est choqué par la nomination d'un homme ayant eu des vues (et donc peut-être plus) sur des jeunes (notamment en Asie) au poste si important de ministre? Je ne m'interesse pas à la vie privée des people et hommes politiques mais il me semble que c'est ici une affaire de morale.
Redsean dit:(...)d'un homme ayant eu des vues (et donc peut-être plus) (...).