[pompeji] questions existentielles

[Pompeji]

Bonjour,
Je viens de terminer une partie de pompeji (j'ai la version allemande) et des questions récurrentes m'assaillent.
Peut-être la réponse existe dans les règles française mais je n'ai qu'un résumé.
*Si lors de la phase de placements des pions j'ai réussi à tous les poser et que le volcan ne s'est pas encore réveillé, que fais-je?
Je continue à piocher des cartes en limitant ainsi la pose des autres joueurs ou bien je passe mon tour?
*Maintenant le volcan est réveillé, nous posons à tour de rôle les 6 premières tuiles de lave. Qui sera le premier joueur à sauver ses pions? Est-ce le joueur suivant le déclencheur de l'éruption ou bien un autre?
*S'il n'existe plus de place pour poser une tuile de lave que se passe-t-il? Genre les tuiles lave du quartier "vase" sont toutes entourées je les pose au plus prêt au contact d'autre tuile lave? Je les met en superposition?ou bien on met ces tuiles de côté et elles ne vérolent pas le plateau?
*Même question qu'au début, si j'ai sauvé tous mes pions que fais-je? Je continue à piocher des tuiles lave en limitant ainsi la pose des autres joueurs ou bien je passe mon tour?

Voilà merci d'avance.

gobelinmalin