[Ponte Vecchio] nombre de boutiques

[Ponte Vecchio]

pour les (rares ?) possesseurs de ce jeu Ponte Vecchio, combien possédez-vous de boutiques vertes ?

dans ma boite, on voit que ça a été fait à la barbare, y en a, selon les couleurs, de 12 à 15...
sauf les vertes, j'en ai 10 :shock: :cry: .
alors qu'on doit jouer avec 12 boutiques :? .

en passant par là, si un possesseur a trop de vertes, je suis prêt à lui acheter pour un prix symbolique, ou même prêt à faire un échange s'il lui en manque d'une autre couleur :)

Je viens de vérifier, et j'ai effectivement plus de boutiques de certaines couleurs. En l'occurence, j'ai 13 jeunes et 14 vertes. Si tu viens à Bourges, on pourra s'arranger.

arthemix dit:Je viens de vérifier, et j'ai effectivement plus de boutiques de certaines couleurs. En l'occurence, j'ai 13 jaunes et 14 vertes. Si tu viens à Bourges, on pourra s'arranger.

tant pis pour moi pour ce coup-là, je n'y vais pas...

moi j'ai le compte normal sauf pour les jaunes
où je n'en ai que 11
donc si quelqu'un a 1 jaune en trop ...
n'est ce pas Mr Arthemix ? :wink:

on va devoir lancer un système d'échange d'envergure nationale si ça continue :lol: ...

sur Paris, y a-t-il des possesseurs concernés par ce problème en manque de certaines couleurs (et surplus dans d'autres) ?

moi de mon côté, hier j'ai envoyé un mail à l'éditeur EG, je vous tiendrai au courant...
[EDIT]
pour suivre l'histoire, voir dans "du commerce", le sujet "Editeurs et pièces détachées".

Pour le coup j'ai vérifié le mien et j'ai en 12 dans chaque couleur sauf pour le bleu où il en manque une.

marc laumonier dit:moi j'ai le compte normal sauf pour les jaunes
où je n'en ai que 11
donc si quelqu'un a 1 jaune en trop ...
n'est ce pas Mr Arthemix ? :wink:

Je te la mets de coté... On se voit quand ?