Bah je suis pas au MDJ, et toi?
Non c’était le vendredi pour moi. Après il y a trop d’êtres humains présents.
Hop, post-hunt de toute beauté !
Par contre, quelle idée à la con de faire le monde du jeu pendant les journées du patrimoine…
Keiyan, un point.
Cela dit il y a certains décatis sur quelques stands qui relevaient un peu des deux.
ok,
plus que 118 nouveaux messages à lire
Ah ben ça aura pris le temps, mais Monsieur Turbo aura fini par avoir les gambettes de la reine (mère) sur son topic
Bon, c’est sur, les boulets campeurs qui n’avaient pas vu le post d’origine ne pourront pas comprendre
Il reste encore quelques grands Anciens à faire apparaître.
peut-être que si on parle infirmières Deckartotep pointera le bout de son museau.
Oui, mais pour ça il faut des appeaux, genre :
Acheter des extensions Age of Steam à Essen, c’est surfait, d’ailleurs Age of steam, c’est surfait de c’était mieux avant
Les règles en VO et leurs corrections par Oya, en 10 exemples
Et pour un sous groupe très particulier :
DODONPACHI !!!
Fadest. You’re too much
Fadest dit:DODONPACHI !!!!!!
Quoi ? Qui me parle ?
'tin, je devrais pas m’absenter si longtemps : encore 124 à lire
monsieur Fadest pourrait pas me faire un résumé des 5 pages de messages, hein ?! dites ?!
Fadest dit:DODONPACHI !!!!!!
Oui ? Pardon ? C'est à quel sujet ?
Kouynemum dit:monsieur Fadest pourrait pas me faire un résumé des 5 pages de messages, hein ?! dites ?!
Je serais bien en peine, vu que je survole juste TT, faut dire aussi qu'il ne se dit plus grand chose d'intéressant depuis quelques temps sur les différents forums.
J'ai juste cru comprendre que N. Hulot voulait adopter Danone, le chat de Zidane, célèbre pronostiqueur de foot, dont le fils est un geek qui joue à Space Hulk avec celui de F. Taddei.
A part ça, ça discutaille mollement de 2 ou 3 petits évènements sans importance, genre Monde du Jeu et Essen. Bref, un mois de Septembre bien calme de c'était mieux de plus intéressant avant.
Bon, si avec tout ça, Monsieur Phal ne fait pas une apparition
Edit : ah si, les petits jeunes sourds répondent mieux aux appeaux que les grands anciens, pour sur...
Fadest dit:Tu n'as pas parlé du chiffre magique, c'est pour ça !
Edit : ah si, les petits jeunes sourds répondent mieux aux appeaux que les grands anciens, pour sur...
Blue dit:Fadest dit:Tu n'as pas parlé du chiffre magique, c'est pour ça !
Ben si, mais 12 traduit par Oya, ça donne 10
Fadest dit:et tu crois qu'en parlant Amélie Moresmo, on aura Agartha ?Blue dit:Fadest dit:Tu n'as pas parlé du chiffre magique, c'est pour ça !
Ben si, mais 12 traduit par Oya, ça donne 10
T’es rosse là, mais peut-être qu’en lançant un scam, on appatera Jesuska.
Va y avoir des appels à malcomprenant.com pour le coup
Fadest dit:Va y avoir des appels à malcomprenant.com pour le coupOn s'en fout...
C'est pas un sujet pour les vieux débris du site ça ?
Si je reprends mon avatar de 2004, je compte dans les vieux ?
EDIT : ah ben tiens, je me suis inscrit qu’en 2005 sur le forum. Bon, c’est mon avatar de 2004 sur les autres forums.
Blue dit:Fadest dit:Va y avoir des appels à malcomprenant.com pour le coupOn s'en fout...
C'est pas un sujet pour les vieux débris du site ça ?
Tu arrêtes de traiter mon mari de vieux débris !!!