[À vos marques]
Et voilà, c'est mon millième post sur Tric-trac.
Je m'autorise à ouvrir un topic pour fêter ça.
Alors je remercie:
Monsieur Phal pour l'ensemble de son oeuvre, sa disponibilité sur tric-trac, le boulot qu'il fournit, une partie de Time'sUp pendant la GenCon, etc...
Slim et Mélimélo pour leur initiation à Age of Steam
Ivy pour l'article sur l'Ancora dans Plato
Ceux qui m'ont vendu ou acheté des jeux grâce à "De la vente à l'échange"
Lidou, Doudou, Scoubi, Blancas' et Thespios pour leur venue au théâtre et le surnom dont je suis affublé dans le forum depuis.
BdC qui a opéré une jonction "vie professionnelle-vie trictracienne" pour moi.
Tous les habitués des soirées jeux à l'Ancora qui ont contribué à la création de cet événement bi-mensuel si sympathique. En vrac:
- Mathieu.CIP
- Thespios
- Elv
- Talo
- Keyian
- Lidou
- Doudou
- Blancas'
- Slim
- Mélimélo
- Scoubi
- Zotopatate
- Fulgan
- Lord Kalbut
- Sanjuro
- Jarkus
- Donlope
- Grunt
- Alhzared
- Bibirico
- Nono
- BdC
- Monsieur Bilbo
Tous ceux que j'oublie.
Merci pour les parties de légende disputées, les fous-rires au Time's Up, l'inoubliable championnat de Fou Volant, la partie de Loups-Garous animée par Bibirico, le premier Age of Steam du 12 janvier,...
Merci aux auteurs, éditeurs, responsables de boutiques qui permettent à notre passion d'être accessible et humaine.
Merci spécial à Blancas' pour l'ensemble de son oeuvre depuis la GenCon en particulier.
Merci aux joueurs du bout de la France que j'ai rencontrés ou eus au téléphone : Kouynemum, Xtof, Deckard, Uphare, 20.100 et autres
Merci à tous, je vous aime, vive le jeu, ouais, c'était mon millième post, j'espère que le post-hunter qui chopera les points sera quelqu'un de valeur.
Monsieur Lapin, émotionné.
de rien!!
Bravo et bon courage pour votre nouveau job Monsieur Lapin
Tien, je suis à 1800, mais ça ne rapporte rien.
(si seulement je pouvais changer de job à 2000 )
je l'ai eu ou pas? j'ai un doute...
OoooOoOOoh, c'est beau!
Mais Monsieur Lapin, les soirées de L'Ancora n'existerait pas sans toi, c'est plutôt nous qui devrions te remercier haut et fort.
Monsieu Lapin, s'il n'existait pas il faudrait l'inventer.