Post Hunting !

Oki j'ai trouvé :D

Comment tu sais ça Fadest? :china:

Mitsoukos dit:Un grand moment de motion en effet... :china:

Attention, ce n'était qu'innocente taquinerie de ma part, loin de moi l'idée de remettre en cause le plaisir d'une agréable rencontre. :D
Mitsoukos dit:Oki j'ai trouvé :D

Un Grand Ancien sans doute ? Un temps que les moins d'un an sur le fofo ne peuvent pas connaître... :wink:

Don Lopertuis

Vu que personne n'est là pour faire le boulot, je m'auto-posthunte à 1500, 2000 et 2500, mais je sais plus très bien quand tout ça a eu lieu... De toutes façons, je peux le dire : j'y étais.

Euh...je ne pense pas que ce soit un mystère bien que Fadest ne l'ai pas nommé... :roll:

Je ne pense pas qu'il ait gagné ses galons de Grand Ancien mais je peux me tromper... 8)

Ca vient d'où, ce changement de pseudo de Mister Ferrero ? :shock:

de son voyage au japon...

hop ! un 100 pour moi :arrow:

arthemix dit:Ca vient d'où, ce changement de pseudo de Mister Ferrero ? :shock:

Je ne sais pas trop (après son voyage au japon effectivement et un post sur les pachinkos - ces machines à sous japonaises).

Peut-être aussi pour couper la référence à la crise d'arthrite de TT, va savoir :roll: :lol:

Sinon, pour répondre à madame Mitsoukos, je ne sais plus si j'avais trouvé en regardant ses anciens posts, ou en faisant une recherche, et en remarquant une citation (on peut changer le nom, ça le fera dans tous les posts, mais les quote ou les réponses Cher Monsieur trucmuche, ça ne le fait pas :lol: )

Par contre, je crois que seul Monsieur Phal peut changer un nom de pseudo, donc seuls 2 personnes savent la raison exacte de ce changement (et à vrai dire, je pense que tout le reste doit s'en foutre ou presque :^: )

Je l'avais remarqué parce qu'il avait conservé un temps son avatar (des billets)

ça m'avait interpellé... j'avais fait la liaison de changement de pseudo, mais c'est tout...

J'arrive bientôt à 100 préparez-vous à poster après moi ^^

:D :D

Pierrotlalune dit:J'arrive bientôt à 100 préparez-vous à poster après moi ^^

Depuis quand la proie demande-t-elle à être chassée ? :lol:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Pierrotlalune dit:J'arrive bientôt à 100 préparez-vous à poster après moi ^^

Depuis quand la proie demande-t-elle à être chassée ? :lol:
Don Lopertuis

Euh peut-être que c'est pour que ses prédateurs s'entretuent, ça en fera moins !!! :D

Je suis dans les startings bloc :pouicgun:

PS: tu me fais un petit signe Pierro avant ton 100ème? :pouiclove:

Pierro tu fais durer le plaisir... :bonnetpouic:

Tu sais des fois faut pas que ça soit trop long non plus... :mrgreen:

Mitsoukos je te fais l'honneur de me Hunter ^^

Dépêche-toi !!! :D :D

Perduuuuuuueeee

Perduuuuuuueeee ...........doublement :oops:

Bien joué Talo, +10 pts pour toi ^^

Dommage Mitsouko !!!

Mitsoukos dit::bonnetpouic:

Quand Mitsoukos pas contente, Mitsoukos toujours faire ça ! :mrgreen:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
Mitsoukos dit::bonnetpouic:

Quand Mitsoukos pas contente, Mitsoukos toujours faire ça ! :mrgreen:
Don Lopertuis

...et elle se plaint habituellement en musique, l'irritée Mitsoukos.

Ok, :arrow: