Post Hunting !

Gagné
Je viens de poster après le 5000ème post de xavo !

[edit] oh il en a posté plein depuis c'est trop injuste ! :wink:

Combien de fois il va falloir vous dire que ça ne marche que pour les puissances de 10 !
:roll:

arthemix dit:Combien de fois il va falloir vous dire que ça ne marche que pour les puissances de 10 !

...ben chais pas, 10 puissance 10 fois ?

arthemix dit:Combien de fois il va falloir vous dire que ça ne marche que pour les puissances de 10 !

On a combien de points pour le 10^3,982678193 ieme post ?

l'est nul ce jeu

Tiens lepatoune vient de choper le 1000è poste de Fadest sur "bonjour", et il s'en est même pas rendu compte si ça se trouve.

Ouaip, et ce n'est pas faute d'être resté à 1000 un certain temps pour lui permettre de valider ses points et contrecarrer les anti-post hunting.

Haha, j'ai bon,

:arrow: ?

Tiens grolapinos vient de choper le 1000è poste du Tentacule sur "Et si...", et il s'en est même pas rendu compte si ça se trouve.

Zut, j'ai pas été plus rapide que le lapin ! :(

arthemix dit:Tiens grolapinos vient de choper le 1000è poste du Tentacule sur "Et si...", et il s'en est même pas rendu compte si ça se trouve.

:lol: :lol: :lol:

A croire que j'étais surveillé... :P
Et mer... je viens de chibrer ma réponse au topic "Et si ?"

arthemix dit:Et si on arrive à faire des points dans ce sujet, ils sont doublés ?

Marrant, ça, je me posais justement la question à l'instant !

Grolapinos, je vois 1000 à ton compteur, et je suis juste là....Donc, je pense que je marque un point... héhéhéhé!! :wink:

Mon post n'est pas hors sujet, puisque justement, ici, on parle de ça, et ce n'est pas une simple remarque sur le post précédent, puisque la problématique évoquée par Arthémix suscite des interrogations chez plusieurs personnes.

Personnellement, je pencherais évidemment pour oui. :twisted:

Deckard dit:Grolapinos, je vois 1000 à ton compteur

Ah ?

grolapinos dit:
Deckard dit:Grolapinos, je vois 1000 à ton compteur

Ah ?
Enfin, là, non, mais avant, oui.

Un autre lapin vient de passer les milles posts :
c'est copyright et c'est ici

Shingouz a eu le 10000ème d'Arthemix, le coquin !

Fulgan dit:Shingouz a eu le 10000ème d'Arthemix, le coquin !

Non, non !

C'est ce boulet de slim qui l'a eu !

arthemix dit:

Non, non !

Boarf, de toute façon, d'après le message original de Monsieur Phal, il n'y a aucun point d'offert pour le post hunting des 10 000 messages :twisted:

(pas plus que pour celui des 2000 d'ailleurs... snif ! ) :(

arthemix dit:

Non, non !

Bande de saligods ! Vous aveez triché :lol: