Oui mais c'est l'intention qui compte...
pas de soucis un bougnat c'est généreux, je redonne tout à Mitsou!
Un bougnat, c'est donc généreux avec les points des autres
borf il me semble que c'était un joli coup, d'être sur TT pile poil qd le lapin crétin remontre un bout de sa truffe, gros coup de bol
Je montre le bout de mon nez et il y a un loup et un bougnat qui me collent au train...Je ne voyais pas mon retour ainsi
c'est que cette petite truffe, rose, humide et toute frétillante ça donne une énorme envie de courrir après ,
bon enfin vraiment désolé sur ce coup là
Merci O2
J'viens de me faire post-hunter, alors que je savais même pas de quoi il en retournait... (remarquez, c'est bien moi qui frise la faute de goût, certes... )
En tout cas, félicitation à bs pour ce hunting-là....
dites, j'ai été post-hunté pour les 10 et les 100, dites, hein???
bises
Chifoumi
Monsieur Graham pour le 1° message, Monsieur Forest pour le 10°
Après, le 100°, c'est moins sur, vu que tu n'as que 997 messages en base, il a du y en avoir 4 qui sont dans les douves ou autres endroits inavouables. Et je n'ai pas envie de compter jusqu'à 100 en remontant tes messages en fait
Yep...
Fadest dit:Monsieur Graham pour le 1° message, Monsieur Forest pour le 10°
Je suis partout...
Tout s'effondre, je me rends compte que seuls les
1er
10ème
100ème
1000ème
10000ème comptent
Quand je pense à tout ces multiples de 1000 que je me suis embrochée et qui comptent pour du beurre
Pour le coup je vais devenir très couru
Avec le rythme effrené que tu mènes, il faut compter environ 18 jours pour les atteindre
Hormis le fait que je peux aller me rhabiller pour ma fête, je suis même pas sure d'être rentrée pour le harponnage du 10000ème
10000, ça ne compte pas non plus, à moins que Monsieur Phal ne se décide à sortir la fameuse extension
Confirmay !
J'ai repris du service avec Saosul...un vrai qui marque des points ce coup là
Mais de rien.