Post Hunting !

Oui mais c'est l'intention qui compte... :| :wink:

:mrgreen: pas de soucis un bougnat c'est généreux, je redonne tout à Mitsou!

Un bougnat, c'est donc généreux avec les points des autres :P

borf il me semble que c'était un joli coup, d'être sur TT pile poil qd le lapin crétin remontre un bout de sa truffe, gros coup de bol :pouicboulet:

Je montre le bout de mon nez et il y a un loup et un bougnat qui me collent au train...Je ne voyais pas mon retour ainsi :mrgreen:

c'est que cette petite truffe, rose, humide et toute frétillante ça donne une énorme envie de courrir après :mrgreen: ,

bon enfin vraiment désolé sur ce coup là :oops:

Les 200 de celpri ici. Et par la même occasion, mes 600 par celpri.

Merci O2

les 1000 de chifoumi

J'viens de me faire post-hunter, alors que je savais même pas de quoi il en retournait... (remarquez, c'est bien moi qui frise la faute de goût, certes... :clownpouic: )
En tout cas, félicitation à bs pour ce hunting-là....
dites, j'ai été post-hunté pour les 10 et les 100, dites, hein??? ;)

bises

Chifoumi

Monsieur Graham pour le 1° message, Monsieur Forest pour le 10° :wink:
Après, le 100°, c'est moins sur, vu que tu n'as que 997 messages en base, il a du y en avoir 4 qui sont dans les douves ou autres endroits inavouables. Et je n'ai pas envie de compter jusqu'à 100 en remontant tes messages en fait :lol:

Yep...

Fadest dit:Monsieur Graham pour le 1° message, Monsieur Forest pour le 10° :wink:

Je suis partout... :pouicgun:

Tout s'effondre, je me rends compte que seuls les

1er
10ème
100ème
1000ème
10000ème comptent

Quand je pense à tout ces multiples de 1000 que je me suis embrochée et qui comptent pour du beurre

:bonnetpouic:

:lol: :P

Pour le coup je vais devenir très couru :mrgreen:

Avec le rythme effrené que tu mènes, il faut compter environ 18 jours pour les atteindre :pouicboulet:

Hormis le fait que je peux aller me rhabiller pour ma fête, je suis même pas sure d'être rentrée pour le harponnage du 10000ème :|

10000, ça ne compte pas non plus, à moins que Monsieur Phal ne se décide à sortir la fameuse extension :roll:

Hop hop hop les 100 de ludimania c'est pour moi ICI.

Confirmay !

J'ai repris du service avec Saosul...un vrai qui marque des points ce coup là :kingpouic:

Mais de rien.