Post Hunting !

Elfyr dit:Comment ca marche alors parce que j'suis pas loin des 1000 (bah oui a force de dire des bêtises dans la cage ;p)...


:arrow:
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Moi aussi j'ai un jeu idiot à proposer :lol: Je viens de remarquer que quelques-uns étaient pas loin de leur 1000ème post !
Donc, la règle est la suivante :
celui qui poste un message juste après
- le 1er post d'un surfeur de Tric Trac (enregistré d'avec un compte) gagne 1 point !
- le 10ème post d'un surfeur de Tric Trac gagne 10 points !
- le 100ème post d'un surfeur de Tric Trac gagne 10 points !
- le 1000ème post d'un surfeur de Tric Trac gagne 25 points !
Attention règle de base importante le message ne doit pas être hors sujet et ne doit pas être juste une remarque sur le 1000ème posts de l'intervenant... Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va... :twisted:
pour suivre le score, postez ici avec le lien vers votre message !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va... :twisted:

Monsieur Phal dit:Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va... :twisted:

Monsieur Phal dit: Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va... :twisted:

Monsieur Phal dit:Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va... :twisted:

Monsieur Phal dit:Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va... :twisted:



:china:


:bonnetpouic:

Le 1 de Piranha :

//www.trictrac.net/forum/post/38192881c85d44fd7a21c2498b7ab585b314#post-38192881c85d44fd7a21c2498b7ab585b314

héhé vous aurez pas mon 600 ^^

ils ont aussi raté mon 3300ème !! :lol:

Faudrait peut être voir un peu à lire les règles, hein :mrgreen:

seuls comptent les

1
10
100
1000
et la prochaine extension à 10000 :kingboulet:

Mais bon comme les muliples de 1000 sont rares, je les chasse avec une joie non dissimulée :^:

Mitsoukos dit:Faudrait peut être voir un peu à lire les règles, hein :mrgreen:
seuls comptent les
1
10
100
1000
et la prochaine extension à 10000 :kingboulet:
Mais bon comme les muliples de 1000 sont rares, je les chasse avec une joie non dissimulée :^:


depuis que les règles avaient été écrites, bcp recherchaient leur dose d'adrénaline en chassant également les multiples de 100 !!!!

Mitsoukos dit:Faudrait peut être voir un peu à lire les règles, hein :mrgreen:
seuls comptent les
1
10
100
1000
et la prochaine extension à 10000 :kingboulet:
Mais bon comme les muliples de 1000 sont rares, je les chasse avec une joie non dissimulée :^:


Euuh d'aboreuuuh on est dans la cage aux trolls, alors les règles ... ^^

Pierrotlalune qui trouve une excuse pour ne pas avoir lu les règles.

Respect à tout ceux dont l'adrénaline monte si souvent :china:

quant à moi, je lève mon verre à la santé de Keiyan qui fait monter mon adrénaline :kingpouic:

Mitsoukos dit:quant à moi, je lève mon verre à la santé de Keiyan qui fait monter mon adrénaline :kingpouic:


Je guette, je guette...

petezahh dit:Je guette, je guette...


C'était gentil de guetter pour moi mais finalement je me suis servie toute seule :mrgreen:

Alors qu'à coté de ça, il y avait un vrai 1000 :
:arrow:



:kwak:

Ouais et même que t'as pas trainé pour pondre un truc qui donne l'impression d'être serieux... époustouflifiant le Fadest :china:

Tu as vu ?
Et sur un jeu qui ne m'intéresse même pas spécialement en plus :^:

Fadest dit:
Et sur un jeu qui ne m'intéresse même pas spécialement en plus :^:


Logique. Tu es trop rapide. :kingpouic:

Mitsoukos dit:
Fadest dit:
Et sur un jeu qui ne m'intéresse même pas spécialement en plus :^:

Logique. Tu es trop rapide. :kingpouic:


Pff... même pas vrai d'abord :^:

Monsieur Meeeuuhhh ne fait rien qu'à embéter madame Mitsoukos ici

Le 1 de VictorVVV:

//www.trictrac.net/forum/post/0b8b72c4e55d8d87e6142a7998587d10dc65#post-0b8b72c4e55d8d87e6142a7998587d10dc65

Les 4000 de l'imprévisible marmotte... :pouiccooool:

Arf, recherché jusque dans les énigmes... :lol:

Je demande validation de ce 4000 à la FFPH, puisqu'il est bien précisé dans le règlement que le post doit être une vraie réponse au post précédent, et non un post juste pour le post-huntage...

Moi, je participais au quoi n°104 (et il est même possible que j'ai gagné...)
:twisted: