Elfyr dit:Comment ca marche alors parce que j'suis pas loin des 1000 (bah oui a force de dire des bêtises dans la cage ;p)...
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur, Moi aussi j'ai un jeu idiot à proposer Je viens de remarquer que quelques-uns étaient pas loin de leur 1000ème post ! Donc, la règle est la suivante : celui qui poste un message juste après - le 1er post d'un surfeur de Tric Trac (enregistré d'avec un compte) gagne 1 point ! - le 10ème post d'un surfeur de Tric Trac gagne 10 points ! - le 100ème post d'un surfeur de Tric Trac gagne 10 points ! - le 1000ème post d'un surfeur de Tric Trac gagne 25 points ! Attention règle de base importante le message ne doit pas être hors sujet et ne doit pas être juste une remarque sur le 1000ème posts de l'intervenant... Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va... pour suivre le score, postez ici avec le lien vers votre message ! Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va...
Monsieur Phal dit:Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va...
Monsieur Phal dit: Ajout : un post de soi après soi ne compte pas !!! Petits malins va...
Mitsoukos dit:Faudrait peut être voir un peu à lire les règles, hein seuls comptent les 1 10 100 1000 et la prochaine extension à 10000 Mais bon comme les muliples de 1000 sont rares, je les chasse avec une joie non dissimulée
depuis que les règles avaient été écrites, bcp recherchaient leur dose d'adrénaline en chassant également les multiples de 100 !!!!
Mitsoukos dit:Faudrait peut être voir un peu à lire les règles, hein seuls comptent les 1 10 100 1000 et la prochaine extension à 10000 Mais bon comme les muliples de 1000 sont rares, je les chasse avec une joie non dissimulée
Euuh d'aboreuuuh on est dans la cage aux trolls, alors les règles ... ^^
Pierrotlalune qui trouve une excuse pour ne pas avoir lu les règles.
Je demande validation de ce 4000 à la FFPH, puisqu'il est bien précisé dans le règlement que le post doit être une vraie réponse au post précédent, et non un post juste pour le post-huntage...
Moi, je participais au quoi n°104 (et il est même possible que j'ai gagné...)