Attends , je vais tenter un truc pour le faire poster…mais je ne sais pas si il va mordre á l´hameçon.
Loran dit::mrgreen:
Attends , je vais tenter un truc pour le faire poster....mais je ne sais pas si il va mordre á l´hameçon.
Ton hameçon est comment dire... tout en douceur...tout finesse... nul doute qu'il va mordre dans les secondes à venir
On ne se moque pas
On sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher
Mitsoukos dit:Bon ça vient?
sinon, en bas en petit on voit les utilisateurs connectés. Fadest à pris une pause, mais c'est pas une pause Tric Trac !
De toute façon tout fout le camps, j’en lorgnais un qui vient de me filer sous le nez…
Heureusement que Bertrand m’a fait rire avec son Et si…? sans quoi j’allais me suicider avec une saucisse fraîche, tiens
Mitsoukos dit:De toute façon tout fout le camps, j'en lorgnais un qui vient de me filer sous le nez...
Heureusement que Bertrand m'a fait rire avec son Et si...? sans quoi j'allais me suicider avec une saucisse fraîche, tiens
ma chère, tu vas bientôt devenir un gibier de choix, toi-même
Mitsoukos dit:Et puis c'est vrai que Fadest il est vicieux...Dans son profil, en guise de loisir Fadest dit:Ecrire mon 9000° post...
Bah oui, c'est que c'est marquant, faut pas écrire n'importe quoi
Edit : oups, trompage de session, j'ai oublié de déconnecter madame Cookie et me reconnecter
ça c’est très moche.
bon, ça compte, le post-hunting virtuel ?
je proteste si cookie est dans le coup du 9000e de Fadest !!!
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=63843
Ah non, je n’y suis pour rien moi s’il a trouvé le premier (les autres on n’a même pas osé les regarder) mission impossible aussi nullissime que moi…
Voilà, donc le 9000° aurait du être accordé à madame Kouynemum qui sous le coup de l’émotion en a oublié la règle essentielle : que son post soit en rapport avec le sujet
Quoique, dans Mission Impossible, premier du nom, on ne sait pas très bien qui est qui non plus, ni ou on est en vérité, et surtout pourquoi on est devant le film
Fadest dit:Voilà, donc le 9000° aurait du être accordé à madame Kouynemum qui sous le coup de l'émotion en a oublié la règle essentielle : que son post soit en rapport avec le sujet
je proteste et je dépose illico un recours devant le Tribunal de Post Hunting Arbitral du Luxembourg (dit "du poil TPHAL").
ma remarque est totalement en rapport avec le sujet dont est issu ce 9000e, dans la mesure où elle vise à s'interroger sur l'identité réelle de son auteur, alors même que la teneur du message post hunté précise et complète l'intervention précédente d'une internaute, dont il est de notoriété publique qu'elle partage avec le sieur Fadest l'usage privatif du même terminal informatique.
na !
Etes vous surs que c’est réellement madame Cookie qui utilise le pseudo Cookie ?
Cookie n’existe pas
Est-ce une entité purement informatique, une suite de bits infini, une âme sans enveloppe charnelle, un parasite utilisant le corps de Fadest pour survivre (cf: lord voldemort dans le volume 1 de la Heptalogie du sorcier à lunette) ?
Fadest dit:Etes vous surs que c'est réellement madame Cookie qui utilise le pseudo Cookie ?
Fadest dit:Etes vous surs que c'est réellement madame Cookie qui utilise le pseudo Cookie ?
objection !
l'accusation cherche à nous entraîner sur un terrain mouvant qui n'est pas celui sur lequel nous avons placé nos arguments.
nous disons juste l'inscrite "Cookie" et l'inscrit "Fadest" utilisent le m^me matériel.
la preuve in fine dans ce fac simile de post :
Cookie dit:Mitsoukos dit:Et puis c'est vrai que Fadest il est vicieux...Dans son profil, en guise de loisir Fadest dit:Ecrire mon 9000° post...
Bah oui, c'est que c'est marquant, faut pas écrire n'importe quoi
Edit : oups, trompage de session, j'ai oublié de déconnecter madame Cookie et me reconnecter
la question de savoir si l'inscrite "Cookie" est ou n'est pas "madame Cookie" est sans influence sur la validité de notre raisonnement. re-
Kouynemum dit: dont il est de notoriété publique qu'elle partage avec le sieur Fadest l'usage privatif du même terminal
Ticoche dit:une suite de bits infini
Kouynemum dit:nous disons juste l'inscrite "Cookie" et l'inscrit "Fadest" utilisent le m^me matériel.
Quand il y a des appeaux, il n'y a que la vraie Cookie qui répond...
Cookie dit:Kouynemum dit: dont il est de notoriété publique qu'elle partage avec le sieur Fadest l'usage privatif du même terminalTicoche dit:une suite de bits infiniKouynemum dit:nous disons juste l'inscrite "Cookie" et l'inscrit "Fadest" utilisent le m^me matériel.
Quand il y a des appeaux, il n'y a que la vraie Cookie qui répond...
C'est bien vrai ça....
Le tout étant de savoir avec quel compte
et si … j’avais le 1000 de Loran
//www.trictrac.net/forum/post/64622737af78a7073bf43e553b31d75f69e7#post-64622737af78a7073bf43e553b31d75f69e7
Nighteye dit:et si ... j'avais le 1000 de Loran
//www.trictrac.net/forum/post/64622737af78a7073bf43e553b31d75f69e7#post-64622737af78a7073bf43e553b31d75f69e7
Je l'ai vu, en plus !!!
sinon, si un 3000e post est dans la CaT, voir les douves, ça compte ?