matinciel dit:1- Ticket to rice : quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Ticket to ride (LADR) => Ticket to rice (riz) ! avec une gare bondée située en Asie et une carte individuelle d'alimentation.
c'est excellent d'ailleurs !

matinciel dit:1- Ticket to rice : quelqu'un peut-il m'expliquer ?
aïe, j’ai aussi trouvé la pièce à modifier…
Pour Carcassone, sous la grande ville, il y a 2 petites sections de villes qui ne sont pas fermées, séparées par une route verticale débouchant sur une abbaye. Il aurait suffit de pivoter celle de droite de 180° pour corriger l’erreur sans en créer de nouvelle…
Docteur? On peut soigner le geekisme chronique?
Merci, j’avais pas vu que c’était des asiatiques, j’aurais plus vu un train d’appel de soldat.
forest dit:Yep...MrSel dit:
Il y quand même 2 erreurs
ehanuise dit: ....
ehanuise : (j’ai failli le faire mais ai craint les représailles.)
Triz dit:MrSel dit:
![]()
On trouve ça où ?
Par contre, il me faudrait le modèle du dessus pour les extensions...
Je n’ai toujours pas compris celle sur les conditions de victoire. Quelqu’un peut m’expliquer SVP ?
Grumly dit:Je n'ai toujours pas compris celle sur les conditions de victoire. Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?
Rhoo, comment que le Sel il pique dans la database de BGG…
Triz dit:On trouve ça où ?
petezahh dit:Grumly dit:Je n'ai toujours pas compris celle sur les conditions de victoire. Quelqu'un peut m'expliquer SVP ?
Ben là, vu la tête de la geekette,
Rhoo, comment que le Sel il pique dans la database de BGG
MrSel dit:Rhoo, comment que le Sel il pique dans la database de BGG
Je m'insurge ! C'est un hommage !
Oui, moi aussi je trouve des choses sur BGG :mrgreen:
Dncan dit:Oui, moi aussi je trouve des choses sur BGG:mrgreen:
(Je précise: c’est la photo que j’ai trouvée. Et comme ça faisait un moment que j’avais envie de suivre vos exemples pour faire un de ces posters, quand je l’ai vue ça m’a fait penser à ce slogan, et je l’ai donc fait )